Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de diegomornet
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par diegomornet sur l'assurance moto de Amv

jeudi 06 juin 2013 à 16:03

diegomornet

VISIBLEMENT PAS LE SEUL A ETRE INSATISFAIT MERCI DE ME CONTACTER A diegomornet@hotmail.fr POUR PROCEDURE JURIDIQUE COLLECTIVE

Prix corrects, Souscription simple en ligne, Abonnement à des magasines motos à prix réduits

TOUT LE RESTE: AUCUNE INDEMNISATION POSSIBLE AUCUNE DEFENSE DES ASSURES UN SERVICE CLIENT INEXISTANT

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 07 juin 2013 à 11:01

Monsieur, Nous avons pris le temps d'étudier en détail votre dossier avant de vous répondre. Vous avez souscrit des garanties Tiers, Vol, Incendie ; en l'absence de garantie Dommages, votre assureur intervient uniquement si la responsabilité d'un Tiers est engagée. Dans votre cas, lors de l'accident, il n'y a pas eu de collision avec l'autre véhicule, ce qui est assimilé à une perte de contrôle. En Droit français, on ne peut pas établir la faute d'un Tiers sans preuve. Votre gestionnaire a interrogé les témoins que vous avez cités ainsi que la police ; ils n'ont pas vu l'accident et ne peuvent confirmer votre version. Votre dossier a été traité conformément à la législation française et dans les règles de qualité de service mises en oeuvre chez AMV. Au vu des éléments de votre dossier, nous estimons que notre service client a fait son travail d'investigation pour vous défendre et de pédagogie pour vous sensibiliser sur les garanties. De ce fait, nous ne pouvons vous laisser dénigrer notre service client même si nous comprenons votre déconvenue. Cordialement, Relations Web AMV.

D'autres avis sur Amv