Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Tofw57
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tofw57 sur l'assurance moto de Amv

mercredi 17 avril 2013 à 15:44

Tofw57

Avant 3 assurances 2 autos et 1 moto . Mon conjoint a eu un sinistre sur sa moto en juin 2012 au Luxembourg .sinistre au tort du conducteur qui a embouti mon conjoint. Et malgrés tous les papiers remis en temps et en heure a l'assurance. Malgrés nos appels. Nous ne sommes toujours pas rembourse presqu'un an après le sinistre et personne ne peut nous renseigner. On nous dit on vous rappel. Encore cette semaine et personne ne nous recontacter. Alors je me demande si amv serait ok si moi je payer mes cotisation avec un an de retard?

Le prix attractif

Le manque de communication, les délais long de remboursement suite sinistre

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 18 avril 2013 à 16:11

Bonjour Tofw57, Etant donné que votre conjoint a eu un accident au Luxembourg, son sinistre est normalement géré par le Service Sinistre Etranger de la Compagnie. En tant que courtier, nous n'avons pas la maîtrise de cette gestion ; nous pouvons cependant nous rapprocher de la Compagnie pour faire un point sur votre dossier, vous donner des réponses et essayer de faire accélérer les choses. Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées et références à l'adresse relations_web@amv.tm.fr Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv