Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Benjas
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Benjas sur l'assurance moto de Amv

mercredi 27 février 2013 à 02:21

Benjas

J'ai pris une assurance tout risque dernière formule chez AMV et trois mois mon MP3 été volé en flagrant delit devant moi et les trois agents de police,les vouleurs avaient plus le moin,les agent de la police Nationale m'informe devant les voleurs qu'is ne les poursuivent pas soit disant,que vouleurs auraont un accident,leur parents viendront les menacer,donc ils les ont laissés partir mon mon MP3 à 12 m de nous et pendant 15 mn face au voleur les police n'a fait aucun geste ,malheusement j'étais dejà coincé dans les cra sinon moi j'ai livre mon ame sans arme ni et je pouvais les arreter,enfin malgré je suis assuré tout risque dernière formule et soit disant le rapport de la police mon assurance me rejette que je ne suis pas assuré contre vol,pour moi tout risque d'un ou moto je crois l'assurance c'est d'abord le VOL et accident surtout en flagrat de devant 3 autorités de la police,je ne sais qu'est faire je ne vis plus,aidez pour m'aidez j'ai plus rien meme pour un avocat ni pour m'acheter une autre,et pour aller dans job d'interim je sais plus qu'est faire,au secours vous humains,aidez s'il plaît,je ne vis ,c'était mes pour chercher mon travail pourvoir manger,et la maintenant,j'ai plus rien,meme le travail ni vivre,je vous tous de grace,meme je trouve un autre credit je ferai tout avec l'interim pour payer meme 700euros par mois je suis partant et tres serieux merci d'avance à tout ce qui me liront et je vous remercie d'avance de votre compréhension ,de grace de votre haute bienveillance,d'avance merci illimité a vous

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 27 février 2013 à 10:31

Bonjour Benjas, Si vous avez souscrit la garantie Tous Risques, vous êtes couvert contre le vol. Je suis étonnée par votre message et je souhaiterais accéder à votre dossier pour en connaître les détails. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse relations_web@amv.tm.fr Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv