Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de rom
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rom sur l'assurance moto de Amv

mardi 19 février 2013 à 23:01

rom

Voilà que j'ai eu un accident de la circulation en MOTO le 26 septembre 2011, je n'ai aucun tort, mon adversaire à reconnu volontiers ses torts devant la gendarmerie, puis devant le Tribunal en Mai 2012 (donc plus d'un An à ce jour)A.M.V. m'a bien remboursé mes frais concernant la remise en état de ma MOTO en passant bien sur par la Compagnie ADVERSE qui est en tort (Donc A.M.V. n'a déboursé aucun centime pour la réparation puisque c'est la MACIF qui a pris en charge les réparations ). Mais lorsque j'ai demandé une indemnité PERTE DE GAIN suite à mon arrêt de travail, et bien là, cerise sur le gâteau cela fait plus de 21 mois que je réclame cette indemnité et que je demande qui bloque le dossier A.M.V. ou la compagnie adverse LA MACIF. Et bien A.M.V. ne répond jamais à mon courrier. J'ai donc pris l'initiative de me renseigner à la MACIF en leur demandant pourquoi la MACIF bloquait mon dossier. Et là, surprise stupéfiante, de quoi croire à du surréaliste, la MACIF m'a envoyé un courrier super sympa en m'indiquant que LA MACIF n'était pas contre une indemnité PERTE DE GAIN, mais il faudrait qu'en premier A.M.V. leur en fasse la demande car A.M.V. n'a jamais envoyé de courrier à la MACIF pour réclamer ma perte de gain. La MACIF a même contacter A.M.V. en leur disant que LA MACIF ne comprenait pas ma réclamation et qu'il fallait que A.M.V. envoie les documents (j'ai en ma possession la lettre de la MACIF en date du 03 juillet 2013 qui m'indique ne pas être contre cette indemnisation). Là vraiment il faut se trouver dans ce cas pour le croire, je n'en reviens pas, c'est vraiment une assurance à proscrire. Je souhaite à tout le monde de bien faire attention et de bien réfléchir avant de se lancer chez A.M.V., même si vous avez un accident non responsable, vous entrez dans la TOUR INFERNALE avec A.M.V. Réf. de mon dossier M1A54007/PERE - Sinistre du 26/11/2011; J'attends avec impatience une réponse de A.M.V. en leur demandant pourquoi cette compagnie agi t'elle ainsi alors que A.M.V. n'a aucun centime à débourser. La dernière lettre que j'ai reçu de A.M.V. en date du 30 avril 2013 ou la personne qui suit mon dossier depuis le début, elle me réclame mon relevé d'imposition de 2011 pour pouvoir établir ma perte de gain, cette personne à tous les éléments possibles et incroyables en sa possession, je lui ai envoyé plus de 2KGS de papiers en recommandé et à chaque fois elle perd mes papiers et me les redemande et ainsi de suite, c'est épouvantable de voir cela. Là, en dernier lieu j'ai écris en recommandé à M. LE MEDIATEUR de GENERALI BELGIUM à PARIS et j'attends son courrier avant de prendre un avocat auquel je me ferai payé les frais par A.M.V. car c'est bien A.M.V. qui n'a pas fait son travail et non la compagnie adverse LA MACIF, qui elle a bien réagi en se dégageant de toute responsabilité, d'ailleurs je remercie LA MACIF pour leur sincérité. JE RAPPEL LA REFERENCE DE MON DOSSIER M1A54007/PERE - Accident du 26 SEPTEMBRE 2011.

ASSURANCE TROP CHER POUR TOUTES LES DIFFICULTES RENCONTREES

Assurance à déconseiller à tout le monde, sauf si vous aimez les ennuis, là vous n'aurez aucun problème à en trouver. Les conseillers de cette assurance sont plus qu'incompétents. Ils ne daignent même pas répondre à vos lettres recommandées.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 20 février 2013 à 09:58

Bonjour rom, Nous souhaiterions accéder à votre dossier pour reprendre l'historique et vous apporter des réponses. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à l'adresse relations_web@amv.tm.fr Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Relations Web AMV

AMV
vendredi 01 juillet 2016 à 19:25

c'est toujours ce que repond AMv! ! je confirme: assurance à fuir; j'ai le meme souci et cela dure depuis plus d'un an..........................................................................................................................................;;;.................................................................

D'autres avis sur Amv