Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de limiano
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par limiano sur l'assurance moto de Amv

mercredi 30 janvier 2013 à 11:21

limiano

suite a votre reponse je suis encore plus deçu qu'avant,je me suis doné au travaille d'aller voir vos concurrents et la reponse ""c'est du n'importe quoi""car je me trouvais a l'avant du bus,il m'a pris au niveau de ma roue avant droite de ma voiture,,dites moi comment je pouvais faire pour l'evité qu'en plus il y a un separateur de voie,et tres souvant les "fameux""clignotants ils les mettent quand ils sont deja en route,si c'etais un pieton ou autres il peuvent les ecraser aussi non?????vous me decevez!!salutations

demande de payement a temp

aucune protection en cas de sinistre

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 05 février 2013 à 11:50

Bonjour limiano, Nous comprenons votre déception. Néanmoins, c'est sur le constat à l'amiable que se base la décision puisque c'est le seul élément commun aux deux parties. En l'absence de preuve ou de témoignage corroborant votre version, nous ne pouvons entamer de recours contre la partie adverse. Soyez certain que nous défendons les intérêts de nos clients lorsque nous disposons des éléments pour le faire. Nous espérons que les échanges que vous avez eus avec votre gestionnaire vous ont éclairé sur la situation. Cordialement, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv