Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de topher
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par topher sur l'assurance moto de Amv

lundi 28 janvier 2013 à 15:58

topher

bonjour suite a un litige avec le garage moto and co beauvais j'ai fait une offre de remettre un moteur d'occasions dont le garage est d'accord et d'un dedomagement de 600euro dont le garage est pas encore au courant qui applique la facture que j'ai regler pour rien(313,60 reglage soupape)plus tous les prelevements d'assurance que je paye pour rien depuis aout et l'assurance amv comprends pas pourquoi je demande le remboursement de me prelement,surtout que l'assurance a demander au garage de me regler la somme de 5600euro(montant des reparations)et maintenant ont me dit d'oublier le remboursement des prelevements. dommage qu'il y a de bureau pres de chez moi sinon je me serait deplacer parce que maintenant amv s'occupe de plus rien c'est l'equite qui a pris la releve.Pourtant le rapport d'expertise mais favorable

tarif

quand on paye tous va bien et apres plus rien.

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 29 janvier 2013 à 11:07

Bonjour topher, Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à relations_web@amv.tm.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv