Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de limiano
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par limiano sur l'assurance moto de Amv

lundi 28 janvier 2013 à 15:52

limiano

suite a un accident avec un bus,j'ai le regret de faire ce comentaire mais,dpuis 14 ans sans gros soucis,je reçois un courrier en me disant que j'ai toute responsabilité!!!or je me trouve cote a cote a l'avant du bus,en reprenant la route de sont arret de bus il me defonce les portieres avec son pare-choques avant,et je me trouve coupable en tout cas pour amv,ça date du 19/12/2012 N°L2A31171 cocha

courrier a teemp pour payer

manque de prise en charge en cas de sinistre(sans aucune responsabilité)

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 29 janvier 2013 à 11:15

Bonjour limiano, Nous avons consulté votre dossier. Il est précisé sur le constat que le bus quittait son arrêt avec son clignotant, il était donc prioritaire. Selon l'Article R412-11 du Code de la Route, "En agglomération, tout conducteur doit ralentir si nécessaire et au besoin s'arrêter pour laisser les véhicules de transport en commun quitter les arrêts signalés comme tels". Cordialement, Relations Web AMV

limiano
mercredi 30 janvier 2013 à 10:57

bjr!!!!ça c'est encore du n'importe qoui,je suis desolé,car je me trouvais au niveau de la cabine(voire devant)dites-moi coment je dois faire pour l'eviter????dans en cas comme ça si c'etais un pieton il povais l'ecrasé aussi,non?? car les bus tres souvant mettent les "fameux" clignotants quand ils sont deja en route,et quand a moi c'est pas en etanr chauffeur aussi je leurs laisse le passage,,en plus moi j'avais pas la possibilité de m'ecarté pour l'eviter car il y a un separateur de voie,n'importe comment j'etais devant le car il m'a pris au niveau de la roue avant droite de ma voiture,il y a une grosse faute d'apreciacion,

D'autres avis sur Amv