Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de titoune49
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titoune49 sur l'assurance moto de Amv

dimanche 23 décembre 2012 à 16:13

titoune49

Le but de cet "compagnie d assurance" n est pas de satisfaire son client loin de la mais bien de ramasser de l argent, une fois le contrat signé chez eux c est terminer pour vous .

service client qui raccroche au nez des client , refus de mensualisation puis radiation avec huissier a la clef .

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 27 décembre 2012 à 10:11

Bonjour, Nous souhaiterions pouvoir accéder à votre dossier ; pourriez-vous svp nous adresser vos références à l'adresse relations_web@amv.tm.fr Dans l'attente de votre retour. Relations Web AMV

jeudi 27 décembre 2012 à 12:55

Non MAIS LA C EST LA MEILLEUR vous auriez vraiment souhaitez faire votre job ! vous l auriez fait dés le départ faut pas se moquer du monde non plus ! si c est pour faire bonne figure c est trop tard je connait vos manière de faire et je compte bien le faire savoir .

jeudi 27 décembre 2012 à 13:00

c est la meilleur , pas la peine d essayer de faire bonne figure sa ne prendra pas c est un peu trop facile et moi je ne négocie pas avec vous. Compter sur moi pour vous faire connaitre vous qui vous croyez les N°1 avec des pratiques pareil vous n allez pas le rester et je m en réjouit par avance, il n y a qu a observer votre cote de popularité et les avis c est pas jolie jolie et cela ne m étonne pas . aller a jamais

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 28 décembre 2012 à 10:58

Vous venez exprimer votre mécontentement et nous y sommes attentifs. Nous souhaitions accéder à votre dossier pour disposer de tous les faits et des échanges avec le service client. Nous ne refusons pas la mensualisation sans motif. Si l'on vous a raccroché au nez, nous en sommes désolés. Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv