Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de beru_
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beru_ sur l'assurance moto de Amv

vendredi 16 novembre 2012 à 11:51

beru_

Assuré au mini SOIT RC + assistance depannage j 'ai été victime d' un accident non responsable -a priori mais je n 'ai toujours pas la determination des responsabilités- un expert a été mandaté par AMV -moto réparable - devis superieur à 3000 euros j' apprends par le garage que comme je suis assuré au mini AMV ne fait pas l 'avance des frais qu'elle attend le paiement de l 'assurance adverse pour m' indemniser or la partie adverse est une assurance d' etat ( je me suis en effet fait percutér par la gendarmerie et oui!!) les delais de remboursement sont d 'au moins 2 mois voir bien plus il ne me reste plus qu 'a attendre car je ne peux avancer une telle somme j' aurai donc aimé etre informé au moment de ma souscription du fait que AMV ne fait aucune avance de frais sur sinistre quand on est assuré au mini et cela on ne me l' a pas dit et je ne le voit ecrit nulle part si j' avais été informé j' aurai sans doute opté pour la formule superieure Comment raisonne t on chez AMV en terme commercial? merci

PRIX ADHESION RAPIDE SERVICE INDEMNISATION A L ECOUTE assistance ok

MANQUE DE TRANSPARENCE DANS LE CONTRAT

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 19 novembre 2012 à 11:29

Bonjour, Je note que vous avez souscrit une garantie Responsabilité Civile. En l'absence de garantie "Dommages Accident", l'indemnisation de votre préjudice matériel s'inscrit dans le cadre d'un recours contre la partie adverse. Je vous précise que cette procédure n'est pas propre à AMV. En effet, en matière de gestion de sinistres, les assureurs procèdent en général de cette façon. Dès que votre gestionnaire aura confirmation que la partie adverse accepte l'entière responsabilité de l'accident, celle-ci sera en mesure de vous faire l'avance des fonds. Si vous souhaitez des précisions complémentaires sur cette procédure, vous pouvez nous adresser un mail avec vos coordonnées à l'adresse relations_web@amv.tm.fr. Cordialement, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv