Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de harmonie
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par harmonie sur l'assurance moto de Amv

vendredi 02 novembre 2012 à 22:16

harmonie

Mon mari a eu 1 accident en Juillet. Une voiture est venue droit devant lui dans sa voie.Il a eu 70 jours d'itt. Il vient d'etre jugé 100 pour 100 responsable de l'accident. La moto a été déclarée épave et estimée a 3000 euros par l'expert, ils viennent de nous annoncer qu'un virement de 1960 euros va avoir lieu. Le montant du casque n'est pas compris dedans.Ca ne les a pas gené de continuer a prélever nos cotisations jusqu'en octobre. Nous allons nous rapprocher d'un avocat pour nous défendre et on lachera pas l'affaire par contre fini AMV pour assurer notre future moto.

prix, adhésion sur internet

les indemnisations

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 06 novembre 2012 à 10:26

Bonjour, Nous souhaiterions pouvoir accéder a votre dossier ; pourriez-vous nous adresser vos références a l'adresse relations_web@amv.tm.fr Par ailleurs, il faut savoir que tout véhicule terrestre a moteur est soumis a une obligation légale d'assurance quelque soit son état (roulant ou non). La résiliation du contrat ne peut donc intervenir en théorie qu'a compter de la date de cession pour vente ou destruction du véhicule. Dans l'attente de votre retour. Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv