Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Mickaël
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mickaël sur l'assurance moto de Amv

1985 lectures

mercredi 17 octobre 2012 à 21:30

Mickaël

AMV viennent vraiment de me décevoir! J'y suis assuré depuis avril. Un sinistre partiellement responsable en juillet (50/50), une petite franchise de 225€. Jusqu'ici tout va bien, mise a part l'attente de la finalité, relativement longue. Bref, suite a ça ma petite amie obtient le permis courant juillet et du coup je souhaite l'assurer en second conducteur. On me répond qu'il est impossible d'assurer un second conducteur a partir du moment ou il y a eu un sinistre avec une part de responsabilité. Donc comment faire si je veux absolument assurer ma copine??

Les tarifs Les indemnisations

Dossiers en cas de sinistre long a traiter

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 18 octobre 2012 à 16:22

Bonjour, Au regard des conditions de souscription du contrat moto chez AMV, dans votre cas, vous ne pouvez en effet pas désigner votre conjointe en second conducteur. Nous vous invitons a nous transmettre vos coordonnées a relations_web@amv.tm.fr afin que nous puissions étudier votre dossier et essayer de trouver ensemble une solution. Cordialement, Relations Web AMV

Mickaël
jeudi 18 octobre 2012 à 21:38

J'ai fait une fausse manipulation sans pouvoir revenir en arriere, mais je n'ai pas fini de m'exprimer... Je disais donc qu'a ce jour suite a mon sinistre il m'était impossible d'assurer ma copine. Quand je leur ai posé la question pour savoir comment je devais procéder si je voulais absolument l'assurer, ils m'ont répondu que si je trouvais une assurance acceptant de m'assurer avec mon malus et mon amie en second conducteur alors je pouvais résilier sans souci et sans attendre l'échéance, avec preuve a l'appui bien sur. Suite a cela, je fais le tour des assurances et trouve donc chaussure a mon pied. Quand je rappelle AMV pour leur expliquer le cas, mon interlocutrice (comme par magie) se trouve stupéfaite que ses collegues m'aient dit ça et qu'il n'y avait donc pas de souci pour assurer madame sur la moto... Bizarre non? Elle me fait donc patienter afin de me donner un tarif, puis m'annonce une somme astronomique!! Le double de ce que je paye actuellement! Soit 50€ de plus que ce que me propose la concurrence. Et la forcément je me retrouve lié a AMV parce que cette gentille dame m'informe que désormais ils peuvent répondre a mes besoins alors je ne peux plus résilier! Je trouve ça inadmissible de changer de discours comme par enchantement... Et me faire perdre mon temps! Merci de me trouver une solution. Cordialement. PS: Je vous laisse mes coordonnés sur votre boîte mail.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 22 octobre 2012 à 15:24

Bonjour, Nous n'avons pas reçu vos coordonnées, pourriez-vous nous adresser un mail a l'adresse relations_web@amv.tm.fr, afin que nous puissions accéder a votre dossier. Merci d'avance. Cordialement, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv