Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de livecut
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par livecut sur l'assurance moto de Amv

mardi 09 octobre 2012 à 13:46

livecut

En définitive, tres déçu, tres mauvaise communication, c'est long, tres long, on se sent vraiment seul. pendant ce temps, pas de soucis pour amv pour les virements de 45 euros mensuels.

20 ans de permis auto, pas de sinistre, 1 an de permis moto, on me coupe la route, je fini par terre. 3 mois que le constat est parti, j'attends des nouvelles sachant que c'est toujours a moi d’appeler. Les contacts téléphoniques se passent assez mal, mon interlocuteur présente une drôle de tendance a infantiliser son client. Alors voila, on attend on attend, la suite bientôt ?

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 09 octobre 2012 à 16:52

Bonjour, Chez AMV, nous traitons habituellement les dossiers dans des délais bien plus courts. Je souhaiterais donc pouvoir accéder a votre dossier pour identifier ce qui a retardé le traitement (perte, piece manquante, délai de la partie adverse...) et vous apporter une réponse. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées a l'adresse relations_web@amv.tm.fr Cordialement, Relations Web AMV.

xmax
mercredi 19 décembre 2012 à 12:22

je viens d;acheter mon premier 2 roue un 125 je viens de faire un devis chez amv ,j,ai lu les avis ouuula gros problemes je vais chercher ailleurs

mardi 02 avril 2013 à 13:07

Re. Je fais suite à mon commentaire ci-dessus concernant mon sinistre et amv. Je ne peux que remercier ce site qui finalement à fait bouger les choses et mon assureur. Dommage quant même qu'il faille en passer par là, raler sur internet pour que les choses bougent. Les frais de réparations ont été engagé par amv une semaine plus tard, j'ai récupéré mon véhicule 3 mois et demi après le sinistre. Le dossier est toujours ouvert car j'ai des douleurs à l'épaule persistantes. A ce niveau, amv est plutôt efficace quant au suivi. Pour terminer cette histoire, je me suis fait voler la bécane 10 jours après l'avoir récupéré (sic) mais pour le coup, c'était de ma faute. Voilà, je clos ici cette histoire.

mardi 02 avril 2013 à 13:12

Suite et fin Je doit remercier ce site pour avoir fait bouger mon assureur. J'ai récupérer mon véhicule 3 mois et demi après le sinistre, en ayant changé d'interlocuteur chez amv. Le dossier n'est pas fermé, souffrant encore de douleurs persistantes à l'épaule. Sur le suivi de ma santé, amv est au point. Depuis je me suis fait volé mon véhicule, 10 jours après l'avoir récupérée. (sic) Pour le coup, c'était de ma faute. Je clos ici cette histoire, je vais me retrouver une moto dès que possible.

D'autres avis sur Amv