Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de nikos
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nikos sur l'assurance moto de Amv

vendredi 21 septembre 2012 à 16:53

nikos

ayant perdus notre maison lors des inondations de 2010 dans le var,notre moto s'est retrouvee sous 1.8 metre d'eau pendant 10 heures.lorsque j'ai contacte AMV pensant que la catastrophe naturelle etait dans mon contrat(contrat emporte par les eaux),ils m'ont preciser que je n'etait point assure pour cette situation.cependant,je suis rester client AMV pendant 15 ans sans aucun accident donc aucun cout de remboursement de leur part.je trouve intolerable des choses pareilles.

le prix attractif.

ne pas avoir de sinistre!!!!!

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 25 septembre 2012 à 18:08

Bonjour, Chez AMV comme chez tous les assureurs, votre droit a indemnisation dépend des garanties que vous avez souscrites. Dans votre cas, conformément au Code des Assurances, les dommages subis par le véhicule assuré, y compris en cas de Catastrophes Naturelles, sont couverts par une garantie Dommages (Vol, Incendie, Collision, Accident). Si vous n’avez souscrit que la garantie Responsabilité Civile et avez été victime d'inondations, les dommages subis par votre véhicule ne sont pas pris en charge par votre contrat, meme si l'état Catastrophe Naturelle a été déclaré. Vérifiez vos garanties et n’hésitez pas a nous demander davantage de précisions. Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées a l'adresse relations_web@amv.tm.fr. Cordialement, Relations Web AMV.

D'autres avis sur Amv