Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de ziggie
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ziggie sur l'assurance moto de Amv

samedi 28 juillet 2012 à 17:26

ziggie

Tres grave... Pour notre premiere moto nous avons choisis cette assurance. Rapidité d adhesion, prix superbe, ca nous plaisais. SAUF QUE.... une semaine apres notre adésion AMV resilie notre assurance moto sous prétexte qu on ne peut pas s assurer a deux,sans nous prévenir au moin par téléphone pour qu on arrete de la conduire (et nous avons eu un sinistre le dimanche, du coup non couvert). Aucunes explications, desagréable voir insolant au téléphone. L assurance n a pas voulut reconnaitre ses torts et s excuser. Manque de professionnalisme totale, inconscience. On ne recommande vraiment pas cette assurance. Quitte a payer plus cher, j aurais plus de service associés et une assurance professionnelle. NEVER!

- Le prix - La rapidité d adhesion

- Payant quand on les appels - Désagréable au télépone, ils nous prennent de haut et raccroc=he au nez - Pas le droit d avoir un conducteur secondaire avec 0 sinistres responsable mais 3 NON Responsable

mardi 31 juillet 2012 à 12:34

Bonjour ziggie, Notre site Internet amv.fr permet effectivement de bénéficier d'une garantie immédiate a la double condition de satisfaire aux conditions de souscription, tant pour le conducteur principal que pour le conducteur secondaire (que nous acceptons sur de nombreux modeles) et du reglement de la prime. Si nous n'avons pas donné suite a votre souscription, c'est sans doute parce que vos déclarations n'ont pas été confirmées par votre relevé d'informations (nombre de sinistres responsables / non responsables, déclaration du 2eme conducteur et ses antécédents). Nous sensibilisons nos clients sur les conséquences d'une fausse déclaration, intentionnelle ou non, qui entraîne une nullité de contrat, ceci est clairement stipulé sur notre site Internet a l'issue de la souscription. Nous vous invitons a laisser vos coordonnées a l'adresse relations_web@amv.tm.fr afin que nous puissions vérifier votre dossier et prendre les mesures nécessaires si tel n'était pas le cas. Bien cordialement.

mercredi 01 août 2012 à 19:43

Tout etait bon chez nous. C est sa le pire! AMV nous avait dit qu on pouvait s assurer a deux, j ai donc envoyé mes documents (TOUS BON!) pour me faire assurer. On a recut quelques jour apres un courrier comme quoi on annulait notre assurance. Pk? mystere... Quand j ai appelé on m a dit qu on pouvait pas s assurer a deux et que vu qu on pouvait pas s assurer a deux, AMV a tout resilié direct. AMV aurait dut au moin me dire que je pouvais pas etre conducteur secondaire et laisser mon mari en conducteur exclusif mais NEN! Le pire c est qu on a eu un accident le dimanche et qu on etait plus couvert depuis le vendredi SANS LE SAVOIR! Je suis scandalisé! L accident reste a notre entiere charge sur une bétise d AMV! Franchement, je deconseil AMV, jouer sur la vie des gens c est vraiment nul et etre lache c est pire! Et je parle meme pas du lamentable accueil téléphonique! Je suis bien contente que vous ayez vous annulé. Meme si AMV sont les moin cher, vaut mieux pas y aller. Beaucoup de mes amis nous avait prevenu, la prochaine fois je les ecouterais comme j espere que m ecouteront les lecteurs de mon post!

jeudi 02 août 2012 à 17:03

Bonjour ziggie, Je pense qu’il y a une grave incompréhension de votre part, aussi nous ne pouvons pas vous laisser dire des choses fausses. Nous sommes tout a fait disposés a répondre en connaissance de cause, mais sans les éléments de votre dossier, il nous est tres difficile d’apporter une réponse a votre cas particulier. Dans le cas ou vous ne souhaiteriez d’ailleurs pas entrer en contact avec nous, nous considérons votre message comme relevant du mensonge. Car une chose est sure, AMV ne fait jamais machine arriere une fois l’inscription acceptée et validée, si tous les documents sont bons, comme vous l’affirmez. Si le client est en conformité avec les conditions de souscription, il est accepté d’office. Si en revanche ses déclarations n’étaient pas en conformité avec ces memes conditions, son inscription serait automatiquement rejetée et ce refus lui serait spécifié immédiatement, a la fin de sa demande d’inscription en ligne. Je vous rappelle que vous pouvez nous joindre a tout moment a l'adresse suivante : relations_web@amv.tm.fr. Bien cordialement,

jeudi 02 août 2012 à 22:35

AMV commencerait elle a avoir peur de lire la vérité sur les forums nottament parce que ca derange et nuit a leur réputation qui decline chaque jour un peu plus? Vous affirmez que AMV ne fais pas machine arriere? Laissez moi donc me tordre de rire parce que SI, ils ont fait machine arriere! Oui j ai appelé AMV, je l ai meme fait deux fois et ils ont admis leur bétise sans pour en assumer les conséquences ni s excuser - excuses qu au moin un professionnel vous aurait donné. La 1e conseillere m a carrement raccroche au nez quand elle a vu qu AMV avait fait une bétise qui a eut des conséquences et quand j ai commencé a me facher pour qu on m explique pourquoi est ce que maintenant on peut plus s assurer a deux alors qu on nous avait dit OUI et surtout pourquoi est ce qu on nous a carrement coupé toute l assurance sans nous le dire!! La moindre des choses aurait été de nous appeler pour nous dire qu on etait plus assures du tout ou meme qu on nous dise que AMV s’était trompé qu on pouvait pas s assurer a deux et nous demander si on laisse la moto avec un seul conducteur! J ai meme pas eut une excuse ni meme une proposition pour faire reparer ma moto parce que vous avez coupe l assurance sans nous le dire et qu on a eu un dommage! C est une honte Mais vous vous prenez pour qui? Avec ce genre de réponse, croyez moi, vous faite completement fuire ceux qui aurait voulut s assurer chez vous. Nous etions en conformité puisque nous avons put valider le devis et recevoir un mail de confirmation d assurance! alors pourquoi nous avoir dit "oui vous pouvez vous assurer a deux" puis non et " en coupant completement notre assurance alors que vous pouviez au moin en laisser un des deux en conducteur exclusif et nous prevenir qu on ne pouvait plus s assurer a deux. Vous avez plein d info ici, alors allez y, répondez et expliquez nous le pourquoi du comment? De toute facon vous avez rien a craindre puisque pour vous nous sommes des menteurs et que c est plus facile de se cacher derriere ca que d assumer devant les millions de gens que AMV a fait une lourde erreur! Nen ca ca fait peur au gens de lire qu AMV a fait une lourde erreur nen? C est vraiment pas bon pour votre image?! C est vrai que c est mieux de nous dire qu on est des menteurs Je ne vais pas polémiquer et debattre avec une personne qui vient pour faire genre "chez AMV y a jamais de probleme et si y a des problemes c est parce que vous etiez pas en regle" et c est comme ca pas autrement. tout le monde a le droit a l erreur, la moindre des choses c est de nous prevenir et d en assumer les conséquences! Meme pas, les reparations de ma moto ne vont pas couter bien cher donc la moindre des choses aurait ete au moin d etre agréable au telephone et de ne pas raccrocher. Rien qu avec ce comportement la, ca aurait passé! Bien cordialement aussi. Moi je reste poli, j ai le merite de pas vous traiter de menteur, comme vous le faite. J espere que le post sera enormement lut, pour qu on voit aussi comment vous traité vos anciens clients et ceux qui ont des litiges avec vous. Je suis vraiment insatisfaite et degouté de vous. J y ait posé un avis a ce sujet. Prenez le comme un mensonge, c est votre probleme. Moi je suis la pour vous noter et transmettre mon experience, vrai ou fausse a votre guise, aussi mauvaise soit elle le cas présent, aux visiteurs qui envisage de venir chez vous. Basta.

lundi 06 août 2012 à 09:28

Nos équipes s'attachent chaque jour a apporter a nos clients une qualité de service et de gestion que ces derniers sont en droit d'attendre. Aussi, lorsque nous prononçons une nullité de garantie, c'est que nous avons des éléments qui nous amenent a prendre cette décision et nous en informons toujours l'intéressé par lettre recommandée, dont nous avons la traçabilité. Toute réclamation dument motivée, fait l'objet d'une nouvelle étude. Cette derniere nous permet : - soit de revoir notre position - soit de confirmer celle-ci. Pour étudier un dossier et y répondre précisément, il convient que nous ayons les coordonnées précises de ce dernier. Nous ne pouvons donc apporter de réponse a une réclamation anonyme. AMV, a défaut d'avoir les références du dossier en question, n'apportera plus de réponse, malgré notre meilleure volonté. Cordialement,

etmo.patrickmoreno
mardi 22 décembre 2015 à 11:04

Le service commercial est tres bien comme d'habitude pour vendre par contre il ne faut a attendre grand chose du service indemnisation qui te raccroche au nez sans vergogne et plusieurs fois attention a vous quand vous souscrivez une assurance chez eux personnel incompétent te demande des documents dont il n'ont pas besoin

D'autres avis sur Amv