Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de frs40
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par frs40 sur l'assurance moto de Amv

1860 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mai 2012 à 15:36

frs40
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

il est impossible de s'assurer par téléphone et d'obtenir une confirmation par mail. Les communications téléphoniques devraient etre enregistrées et vérifiées par un responsable . Certaines personnes sont tres désagréable ce qui donne une mauvaise image a AMV . je suis assuré depuis plusieurs années pour 2 véhicules, 0 sinistre. Je pense quitter AMV apres devis des autres assureurs

Plus

prix

Moins

qualité du service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 01 juin 2012 à 17:38

Bonjour, Nous sommes surpris par votre message car les enquetes de satisfaction que nous menons régulierement indiquent une hausse de la qualité de l'accueil téléphonique et du traitement des dossiers de nos clients. Néanmoins, nous ne sommes pas a l'abri d'un incident isolé et nous tenons a nous en excuser. Concernant votre demande d'assurance, elle n'est effectivement possible, pour une prise d'effet immédiat, que sur Internet sur notre site amv.fr. Nous allons transmettre au service concerné votre remarque afin de l'intégrer dans les axes d'amélioration a apporter. Bien cordialement.

ziggie
Réponse de
jeudi 02 août 2012 à 22:47

"indiquent une hausse de la qualité de l'accueil téléphonique". Si la base etait a 0 et qu elle monte a 0.2, y a hausse mais c est pas ca qui fera la différence car au bout de compte, ca reste tres bas. Moi aussi j ai subis la désagréabilité de la personne au téléphone et je les ait invités a ecouter la bande son quand j ai rappelé immédiatement derriere pour gueuler un peu sur l accueil. Ils m ont dit qu ils avoir écouté la bande son mais je doute fortement parce que si la conversation etait enregistrée, ils sont dans l obligation de nous en informer et ils auraient immédiatement rectifiés le tire. Moi j ai eu un probleme d agréabilité avec eux, entre autre bien plus grave, et en plus je me fais traiter de menteuse. Tres louche de la part d une société qui dit enregistrer les appels mais sans nous prevenir (je n ai pas le souvenir que c etait annoncé dans le temps d attente) et nous affirmer ensuite que la conversation ne relevait limite rien d anormale puisque je doute qu elle ait été ecouté. Bref. Histoire de mecontent d AMV quoi. Je vois qu a votre sujet aussi AMV doute... C est mignon la petite touche pour rassurer les gens qui vont lire (on va transmettre). Moi AMV a résilié mon assurance et quand je vois les


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook