Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de tiptoptb
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tiptoptb sur l'assurance moto de Amv

vendredi 25 mai 2012 à 00:04

tiptoptb

contacté par téléphone le service client refuse de prendre en compte la moto que je viens d'acheter en concession au moins le temps de rentrer chez moi avec: "il faut passer par internet" seulement quand on est sur le trottoir juste avec un téléphone on fait comment?? j'ai bien demandé a ma fille de chez elle d'aller sur internet avec mes identifiants mais la il faut faire un devis complet et renseigner tous les champs car on n'a pas acces a son dossier!!! c'est du grand n'importe quoi!!! du coup je cherche une autre assurance pour ma nouvelle moto...

prix corrects garanties correctes

impossible de s'assurer temporairement le temps d'un trajet lieu d'achat-domicile

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 01 juin 2012 à 17:46

Bonjour, Pour des raisons de sécurité, AMV a choisi de ne pas mettre son fichier client en relation avec le site amv.fr. Si vous avez acheté votre moto en concession, vous avez la possibilité de vous connecter sur le site amv.fr chez votre concessionnaire. C'est une pratique courante pour s'assurer. Bien cordialement.

tiptoptb
vendredi 08 juin 2012 à 20:41

il est vrai que les magasins de motos ont un ordinateur a disposition des clients pour qu'ils puissent s'assurer lors de l'achat d'une moto, il est vrai aussi que tout le monde a en tete tout les renseignements necessaires pour remplir le devis en ligne... a l'air du tout dématérialisé ne pas pouvoir s'assurer par téléphone meme provisoirement, ce qu'a fait ma nouvelle assurance, est regretable.

D'autres avis sur Amv