Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de EofildelO
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EofildelO sur l'assurance moto de Amv

lundi 30 avril 2012 à 11:00

EofildelO

D'une maniere générale, il existe un manque criant dans la relation de confiance Assureur-Assuré. Le service client est certes disponible mais peu efficace. Les couts proposés sur Internet via des comparateurs restent attractifs mais il faut ajouter taxes et frais de courtage non précisés.

Service client accessible par téléphone (disponibilité)

En cas de sinistre délai assez long (+10j) d'intervention de l'expert qui demande un remplacement de moins de pieces possibles (pour une garantie TOUS RISQUES !!) Décalage des prix systématique avec Internet (prix d'appel). Ajouter a la prime nette un coefficient de 1,39 pour le prix a payer Pas d'offre de mensualisation direct et sans surcout (lien avec Sofinco)

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 04 mai 2012 à 10:09

Bonjour EofildelO, C'est avec intéret que nous avons lu votre avis concernant notre société. Ce dernier suscite de nombreuses interrogations dans la mesure ou : - Nos tarifs sont identiques a profil égal sur notre site Internet, les comparateurs et par téléphone - Les tarifs obtenus correspondent au montant exact de la prime a verser (pas de frais de dossier ni autres frais supplémentaires) - La mensualisation est proposée sans intervention d'un organisme de crédit. Je vous invite a nous donner des exemples précis que vous avez rencontrés a l'adresse relations_web@amv.tm.fr afin de lever les moindres doutes sur notre politique commerciale. Bien cordialement.

D'autres avis sur Amv