Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de omfox13
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omfox13 sur l'assurance moto de Amv

vendredi 24 février 2012 à 17:54

omfox13

Je viens d'avoir un sinistre avec ma moto, j'ai percuté un sanglier, et étant assuré dommage collision , (assuré lorsque c'est un tiers identifié) j'ai eu la désagréable surprise qu un sanglier n'est pas un tiers identifié car pas de propriétaire ( trop fort ) la prochaine fois je choisirai un chien qui a un propriétaire sinon ça ne marcha pas non plus. En tous cas sympa pour prendre mes 60 € tous les mois pas de soucis, 1er sinistre en 8 ans de permis moto et on me répond il faut bien lire son contrat avant de signer...... Cordialement amis motards.......

Pierre75
mardi 28 février 2012 à 09:45

Assez méfiant sur AMV, ici leur interprétation est classique (tous les assureurs auraient fait de meme), et il semble vous avoir donner les explications. Pas de propriétaire, pas de recours possible...d'ou l'intéret de la Tous Risques..

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 29 février 2012 à 10:23

Bonjour omfox13, Pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées a l'adresse relations_web@amv.tm.fr afin que nous puissions consulter votre dossier. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement.

omfox13
lundi 12 mars 2012 à 10:41

Un petit commentaire, pour remercier et montrer le professionnalisme de AMV , suite a mon mail, un responsable a pris contact avec moi et a suivi avec attention mon dossier de sinistre. A ce jour au vu du dossier ( prise de photos du sanglier, et le passage de l'expert, l'assurance va couvrir les dégâts, je tiens donc a rectifier mon commentaire et montrer ma satisfaction envers cette assurance et je continuerai a leur faire confiance.

pm66
jeudi 12 avril 2012 à 23:34

c'est rassurant de voir qu'AMV sait prendre en compte les dossiers compliqués. Je viens d'avoir un sinistre et ne manquerai pas de donner mon avis qui sera, j'espére, satisfaisant.

ROCHE
vendredi 27 juillet 2012 à 18:32

Ok, la faune si sauvage ou et gibier est res nullius, (n'appartient a personne). Mais on peut etre remboursé, meme assuré au tiers, s'il est démontré qu'il a été perturbé, afollé, dérangé, poursuivi (par tirs, action de chasse, chien en divagation, introduction/lâché récent, incendies, promeneurs le débusquant, etc...etc...) une fois le responsable identifié !

D'autres avis sur Amv