Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de comosyl
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par comosyl sur l'assurance moto de Amv

vendredi 15 juillet 2011 à 12:25

comosyl

A l'achat de la moto le concessionnaire me fait l'assurance sur internet. je sors la moto du garage confiant je pense etre assuré avec l'attestation imprimée en ligne et j'envoie les documents a AMV des le lendemain. 10 jours plus tard je reçois un recommandé avec mon cheque de reglement m'informant que je n'avais jamais été assuré depuis l'achat de la moto et que AMV ne veut pas m'assurer. Contact téléphonique pris, avec une personne peu compréhensive, j'apprens que c'est parce que je n'ai pas été assuré en nom propre auparavant mais seulement déclaré sur l'assurance d'un véhicule appartenant a mon pere. Renseignement pris aupres d'autres assureurs, il n'y a pas de probleme "on prend en compte". J'ai d'ailleurs assuré la moto a la mutuelle des motards et pour moins cher! Conclusion j'ai roulé sans assurance pendant 10 jours, heureusement que rien ne s'est produit. Bien sur il y a toujours une petite clause "sous réserve de fournir les documents". Mais que faire si cette assurance ne prend pas les memes justificatifs que les autres!! Dans ce cas ils devraient dire nous ne pouvons vous assurer mais vous etiez couverts pendant 10 jours jusqu'a refus vous nous devez au prorata. Conclusion : pas d'assurance directement sur internet, il vaut mieux un contact téléphonique et pas AMV pour le mauvais accueil et le "allez vous faire voir ailleurs". Sans compter qu'ils vous laissent rouler sans assurance, alors que j'avais donné mon téléphone, ils auraient pu m'appeller!!

Assurance faite sur Internet et annulée par AMV sans préavis. J'ai roulé 10 jours sans assurance! Contact téléphonique tres peu aimable et ne cherche pas de solution.

arthurle
vendredi 30 septembre 2011 à 16:39

Meme mésaventure pour moi. En plus, ils marquent bien qu'on est assuré des le départ... a condition que... Mais dans leur pub, rien de tel n'est écrit. A éviter.

D'autres avis sur Amv