Avis déposé par PM sur l'assurance moto de Amv

Très bon

On pense plus souvent à critiquer quand les choses ne vont pas qu'à exprimer sa satisfaction quand tout va bien. En ce qui me concerne, et après plus de 10 ans chez AMV 2 roues, je suis plus que satisfaite. Je me suis toujours sentie soutenue en tout point en cas de litige et même lorsque j'ai pu me tromper, ils sont toujours restés patients, compréhensifs, joignables et complètement professionnels. Ça devient rare aujourd'hui malheureusement donc il me semble important de le souligner.

Réponse de Amv
jeudi 06 août 2020 à 08:36

Bonjour PM, nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler ce témoignage positif ! Bien cordialement, Sophie, Relations Clients

Réponse de Brunob
jeudi 10 septembre 2020 à 15:23

Bien de la chance madame. Car en ce moment je via une experience surrealiste avec AMV tout cela pour une simple roue crevee. Il me demande de payer un depassement d honoraire a cause de l organisation de leur reseau de depannage. Tout ca apres 14 ans de cotisation sans une egratignure. Lamentable et redibitoire en l etat. Bruno b

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum