Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de amine.baioui95
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amine.baioui95 sur l'assurance moto de Amv

jeudi 31 octobre 2019 à 23:27

amine.baioui95

j'ai vu plusieur avis negatifs et cela me fais peur car on ma volé ma moto samedi dernier en moins de 10 min j'ai envoyé mon dossier rapidement. j'espere qu'il sera traité convenablement et rapidemant car ma moto etait mon moyen de transport pour le travail. pour l'instant je reste neutre j'attend de voir. car ma moto est tte neuve en plus sorti du concessionaire fin juillet donc j'ai les boule

pas cher

affaire a suivre

Melak
lundi 04 novembre 2019 à 14:03

Bonjour, Vous allez voir qu'une assurance chez eux tout risque ou au tiers c'est pareil. J'ai remarqué que Madame Sophie traite bien les commentaires des gens par un copie/coller et les informations des personnes qui donne leurs avis sont accessibles aux assurances, donc pourquoi elle les demandes a qui !

logo_Amv
lundi 04 novembre 2019 à 16:35

Bonjour Melak, Vous vous posez des questions sur nos réponses. Les clients qui déposent un avis utilisent un pseudo qui ne nous permet pas toujours de les identifier. Ils ont par ailleurs la possibilité de communiquer leurs coordonnées à l'assureur ; le site Opinion Assurances met à disposition ces informations uniquement après un premier échange entre l'assureur et le client. A propos de votre sinistre, nous vous assurons que le traitement suit son cours comme nous vous l'avons indiqué. Bien cordialement. Sophie, Relations Clients

logo_Amv
lundi 04 novembre 2019 à 17:34

Bonjour Amine, après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que son traitement est bien en cours. Vous serez tenu informé de la suite dans les prochains jours. Bien cordialement. Sophie, Relations Clients

D'autres avis sur Amv