Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de anton
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anton sur l'assurance auto de Amv

mardi 12 mars 2019 à 18:16

anton

A fuir

Prix d'appel intéressant. Après, attention aux surprises !!! Préparez vous pour l'année suivante.

Voiture assurée chez eux depuis un an. Aucun sinistre déclaré. Augmentation de la prime de 20% pour cause de "sinistralité augmentée". Nous sommes trois à conduire la voiture dont une personne qui a eu son permis en décembre 2017. C'était également le cas lors de la souscription mais tout d'un coup la sinistralité a augmenté alors qu'aucun sinistre n'a été déclaré. La mauvaise foi règne. J'ai vérifié le contrat que j'ai signé ainsi que les dispositions générales où il n'est en aucune façon fait mention de cette éventualité. Mauvaise foi et hors la loi. Très déçu dans tous les cas et je ne vais pas tarder par la même occasion à résilier mon contrat scooter assuré chez eux depuis trois ans sans aucun sinistre également.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 14 mars 2019 à 09:35

Bonjour anton, nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre insatisfaction. Dès que le site Opinion Assurances nous aura transmis vos coordonnées, nous pourrons accéder à votre dossier et revenir vers vous. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV

anton
jeudi 14 mars 2019 à 23:22

Bonjour Anne qui m'a laissé un message aujourd'hui 14 mars à 14h15 et à qui je voudrais préciser que le calcul de l'augmentation de 20% de la prime a été fait sur le montant de base HORS REMISE que j'aurais dû payer l'année dernière. Par conséquent, votre argumentation ne tient pas la route. Vous attirez donc le client en offrant une remise la première année, ce qui est fort louable, mais pour l'année suivante vous lui plantez le couteau dans le dos en supprimant la remise, ce qui est normal, mais en plus, en appliquant une augmentation de 20% (dans mon cas), ce qui est inacceptable et de plus pour des raisons encore plus inacceptables. Il n'y a pas de "sinistralité augmentée" lorsque la voiture, les personnes et la situation sont exactement les mêmes que celle de l'année dernière. C'est ça votre politique commerciale ??? Je ne vous dis pas bravo et m'empresserai de vous faire la publicité que vous méritez. Cordialement, A.G.

D'autres avis sur Amv