Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de Michel
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michel sur l'assurance auto de Amv

mardi 12 juin 2018 à 05:47

Michel

Voilà je m'apelle ayoub j ai 29ans je suis maries j'est 2 enfants ,je roulait en scooter il a peut près 4 ans une voiture ma couper la route au dernier moment j est les genoux excusez moi du therme bousiller qui lâche j est des trous de mémoire importent je souffre d'urine la nuit je n arrive presque plus a avoire.......j était cuisinier maintenant je souffre de saut d humeur suivie psychiatre rien ne va plus j'arrive plus a tenir sur mes jambes crampes blocage des nerfs l hiver je suis a deux doigts de tout perdre plus de rta il endettement je me fait bientôt expulser ma femme ne me supporte plus car je n'arrive plus a assumer mon foyer tout se que je vous raconte je l' est écrit noire sur blanc et Mme joie est au courent comme je l est dit tout se qu.il me reste aujourd'hui se son mes filles et peut être encore ma femme si je les perds je n'aurai je pense plus rien a faire dans se monde je n'est rien demander j était sportif :(parachute foot moto vélo ) tout s est arrêter je craque aidez moi même le legiste chez qui ils m'on envoyer ma dit que j'avais rien j'est un genoux plus gros que l'autre qui claque a chaque mouvement aidez moi s'il vous plait

Aidez moi

Aidez moi

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 13 juin 2018 à 11:30

Bonjour, nous reprendrons contact avec vous dès que le site Opinion Assurances nous aura transmis vos coordonnées. Cordialement. Sophie, Relations Clients

D'autres avis sur Amv