Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de RomainBR
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RomainBR sur l'assurance auto de Amv

mercredi 06 juin 2018 à 12:55

RomainBR

AMV. Assuré chez eux depuis 10ans pour l'auto et la moto. Satisfait puisque à part payer, l'assurance ne servait à rien puisque pas d'accident (attention je remets pas en cause le système d'assurance) et donc pas la prestation AMV. Fort de cette demi-satisfaction, je conseille AMV à ma conjointe qui est assuré depuis 4ans maintenant chez cette compagnie. Il y a un mois, ma conjointe a un accident, elle double et se fait percuté par l'arrière alors qu'elle est déjà sur sa voie. Celui qui lui rentre dedans lui dit qu'elle est en tort, ma conjointe est choquée et part au urgence. Je rappelle le témoin qui m'explique la scène et il aurait dit que la voiture du conducteur arrivait très vite et que ma conjointe était déjà dans sa voie, qu'il n'a pas su freiné. Bref, l'expert passe et conclut la même chose puisque celui-ci m'a appelé pour me confirmer que la voiture n'était pas réparable. Au bout d'un mois, AMV m'indique que le dossier est en cours et qu'ils n'ont pas encore déterminé les responsabilités. Pardon, mais le constat est clair, il y a un témoin et l'expert a rendu son rapport. Les photos parlent d'elles même. Seul l'arrière de l'auto est touchée, aucune aile arrière ni roue. On appelle plusieurs fois car nous avons une voiture à racheter et un siège auto H.S puisque ne pivote plus et ne protégera surement plus aussi bien. L'assurance me dit qu'ils ont des retards dans les dossiers. Ayez un peu d'empathie, vous avez trop de travail. Moi je suis Chargé d'affaire dans la France entière et je ne peux pas partir en déplacement depuis 1 mois car je dois emmener ma femme travaillait et nous avons du racheter un siège auto sans argent de l'assurance. Hier on nous disait qu'il n'y avait pas besoin d'appeler le témoin et que les choses étaient assez claires, que nous ne serions pas responsable et nous attendions un mail à ce propos (voiture assurée au tiers vu qu'elle avait 18ans) donc aucun intéret de la céder si nous étions responsable. Nous sommes relancé tous jours par ICARE qui veut qu'on lui cède l'auto mais nous n'avons pas évolué sur les responsabilités. Aujourd'hui on nous annonce que le constat via les observations sur conducteur coupable du choc que cela pose problème (mentir peut servir finalement) et il fallait mentionner que nous n'étions pas d'accord avec ce qu'il avait mis. Nous avons une version contraire et il est impossible que ma femme soit responsable. On me dit alors qu'il va falloir interrogé le témoin etc etc.. que ca va prendre du temps alors qu'hier tout était ok. On a dit à ma femme qu'elle ne se plaigne pas, qu'on aurait pu lui dire ce qu'elle voulait entendre. Abérrant et honteux!!! Bien sur le service sinistre 9h -12h pas l'après midi. Alors je vais donné une chance à AMV, j'espère que Sophie de la relation client WEB verra vite ce commentaire afin de me contacter rapidement avec l'un de vos responsables! Que l'on puisse m'expliquer une telle négligence et un tel manque de réactivité, de rigueur et de professionnalisme! Depuis 1 mois et demi, rien n'a été fait finalement. Le témoin n'a pas été auditionné, c'est mois qui est pris rendez-vous avec l'expert, on n'est pas fichus de déterminer les responsabilités et de se battre. On a du retard dans les dossiers... Ca doit me consoler? Qui chaque jour emmène son enfant et sa conjointe travaillait, qui ne peut plus partir en déplacement professionnel national et qui va peut-être un jour être licencier pour votre incompétence? Qui va payer pour notre fatigue et nos angoisse à cause de vos services! Je vous laisse que très peu de temps pour agir. J'entamerai très rapidement une démarche auprès d'organisme compétent. En tout cas, j'arrête mon contrat moto et mon contrat voiture de chez vous M.BRIDENNE, vous recevrez le recommandé prochainement! /!\ au potentiel client, motard, automobiliste, fuyez cette compagnie d'assurance. Ah oui, ils ne font que du courtage, ce n'est pas une compagnie d'assurance /!\

RIEN en soit, merci la publicité télévisuel pour ramener des clients, car ce n'est vraiment pas le traitement des sinistres qui fait avoir des clients!!!!

Quand on a un accident, il n'y a personne n'est la, personne n'est compétent, meme les responsabilités ne sont pas établis avant 1 mois et demi et encore rien n'est fait!

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 06 juin 2018 à 16:59

Bonjour RomainBR, nous entendons votre mécontentement et avons transmis votre message ainsi que votre mail à notre service indemnisation qui va faire un point sur votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais. Sophie, Relations Clients

samedi 09 juin 2018 à 00:25

Je tiens à préciser que suite à un contact avec Mme SI*****, responsable du service sinistre, les choses ont l'air de s'améliorer alors je raviserai mon commentaire une fois que cette histoire sera finie. C'est comme partout, il suffit d'une personne pour tout changer.

mardi 10 juillet 2018 à 10:13

A tous, je souhaitais également réagir puisque à cette date, AMV a fait le nécessaire vis à vis de mon dossier. J'ai été remboursé suite à mon sinistre non responsable et je remercie les personnes qui se sont occupées du dossier. Merci. Je modifie ma note prochainement..

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 10 juillet 2018 à 17:12

Bonjour RomainBR, nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir poster ce message. Nous sommes heureux de constater qu'une solution satisfaisante ait pu vous être apportée. Sophie, Relations Clients

D'autres avis sur Amv