Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de Léo.C
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léo.C sur l'assurance auto de Amv

jeudi 11 janvier 2018 à 14:26

Léo.C

Cette assurance est scandaleuse c'est du jamais vu Suite a un accident non responsable (un scooter qui me percute en essayant de me doubler par la droite par la voie de bus) en mai 2017, le garage ayant fait les reparations n'ayant toujours pas été payé se retourne desormais contre moi en portant plainte Cette assurance fait trainer les procédures et ne cherche pas a comprendre ni resoudre le fond du probleme Je suis scandalisé a l'idée qu'on demande aux victimes de payer les réparations pour un accident non responsable Je deconseille au plus haut point cette assurance Une fois mon probleme résolu (si j'arrive a y parvenir sans devoir saisir la justice) je résilierai mon contrat pour une assaurance qui a un minimum de compétence Chez AMV il vaut mieux ne pas avoir d'accident Responsable ou non cela ne change rien, on vous prend votre argent puis on vous lache par la suite A fuir

Rien

Tout

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 12 janvier 2018 à 09:28

Bonjour Léo. C, nous regrettons votre insatisfaction sur la gestion de votre sinistre. Dès que le site Opinion Assurances nous aura transmis vos coordonnées, nous pourrons vous identifier et vous faire un retour sur l'avancée de votre dossier. Nous vous précisons que nous sommes en mesure d'avancer les frais de réparation lorsque les responsabilités ont été reconnues par les 2 parties et qu'une garantie Dommages/Tous Risques a été souscrite par notre assuré, sinon nous sommes contraints d'attendre l'aboutissement du recours auprès de la Compagnie adverse. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Sophie - Relations Clients AMV

D'autres avis sur Amv