Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de zaza
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zaza sur l'assurance auto de Amv

mardi 14 novembre 2017 à 18:11

zaza

Avec la nouvelle loi pour l'obtention des permis, mon enfant a passer son permis vl 6 mois avant ses 18 ans. Plusieurs devis chez différentes compagnies, nous ont fait choisir AMV. Documents envoyés dans les temps (leur tampon de réception des documents envoyés en AR faisant foi) pour bénéficier de la loi HAMON, nous nous retrouvons veille de ses 18 ans, sans contrat. Ils ne peuvent rien faire, malgré une semaine de réclamation téléphonique de ma part Incapable de réagir dans cette situation, le service client se borne à me répéter simplement qu'il me faut voir avec mon ancien assureur. Donc pas de possibilité de conduire pour mon enfant demain et il commence un stage! Même pas commencé et déjà des soucis! Comment se sortir de cette situation?

Le prix

Ils s'en moquent. Nos problèmes ne les concernent pas. Pas de réactions.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 15 novembre 2017 à 09:54

Bonjour zaza, nous sommes attentifs à vos remarques et souhaiterions pouvoir vous identifier pour faire un point sur votre dossier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à relationsclientsAMV@amv.fr en précisant votre pseudo. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv