Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de pkr281
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pkr281 sur l'assurance auto de Amv

vendredi 22 septembre 2017 à 20:38

pkr281

Bonjour à tous, bien si vous n'avez pas de sinistre, sinon à fuir, un sinistre depuis juin toujours pas réglé, véhicule en LOA, certificat de cession envoyé deux fois,dont une fois en RAR, toujours pas reçu?? service sinistres absolument pas disponible ouvert seulement de 9 h à 12 h, (désolé monsieur il est 12 h 01 ils ne répondent plus), j'ai envoyé plus de dix mails pour savoir où en était l'avancée du dossier, tous sont restés sans aucune réponse. Le dossier n'avançant pas ils ne prennent même pas la peine de nous contacter pour demander les éventuels documents manquants. La seule solution que j'ai finalement trouvé c'est de saisir le médiateur des assurances afin de les faire bouger un peu, procédure que je mets en œuvre dés la semaine prochaine. Pour ceux que ça peut intéresser voila les coordonnées : Pour la saisir, uniquement par courrier ou messagerie. Par courrier Le Médiateur de l'assurance TSA 50 110 75441 PARIS CEDEX 09 Par voie électronique : aller sur le site service-public.fr/particuliers/vosdroits/R12259 Avec tout ça je pense qu'ils me reconnaitront, et bien tant mieux, pour conclure mieux vaut ne rien avoir et tout se passe bien, par contre à bannir au niveau du service clients et sinistres. A bon entendeur.

Rien

Service sinistre joignable uniquement de 9 h à 12 h, pratique quand on bosse, et ce service ne répond pas au mail, décision de responsabilité pour un sinistre complétement arbitraire et non motivée. Même le service commercial ne répond pas au mail concernant une négo de tarif. A l'air d'internet c'est le service client le plus déplorable.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 25 septembre 2017 à 15:23

Bonjour pkr281, attentifs à votre message et soucieux de vous apporter satisfaction, nous allons faire un point sur votre dossier sinistre et vous tenons rapidement informé. Cordialement, Sophie - Relations Clients

lundi 02 octobre 2017 à 19:48

Bonjour, certes AMV est attentif à mon message, mais malgré l'envoi en RAR du certificat de cession depuis le 25/09, toujours aucun contact, ni par mail ni par téléphone, à priori aucune avancée du dossier pour le moment, à ce jour je continue de payer les loyers de la LOA pour un véhicule que je n'ai plus depuis le mois de juin.

mardi 03 octobre 2017 à 18:34

Certes AMV est attentif à mon message, mais celui-ci reste toutefois sans réponses depuis, et malgré l'envoi en recommandé du certificat de cession le 25/09, pendant ce temps je continue de payer les loyers de la LOA

D'autres avis sur Amv