Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de Md
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Md sur l'assurance auto de Amv

lundi 14 août 2017 à 13:06

Md

J'ai eu un accident le 22 juillet. Le 31 juillet comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai relancé mon assurance qui me demande si elle peut donner mon num de tél à l'expert pour gagner du temps. A ce jour et malgré plusieurs appels je n'ai toujours pas eu la passage de l'expert... Selon le service indemnisation je dois moi-même contacter l'expert. Sauf que l'expert est en panne informatique !!! Re appel à l'assurance qui ne peut rien faire. A force de râler j'ai eu l'accord de prise en charge des travaux mais tans que l'expert n'est pas passé je ne dois pas faire les travaux ??? Le service gestion me promet que l'expert va me rappeler mais toujours pas de nouvelles....Depuis pas de véhicule ! Honteux d'être assurée tous risques pour avoir ce résultat !!!!!

aucun

Pas de solution apportée au client, Pas de retour, Pas d'empathie des conseillers ! Bref une assurance qui n'a que le mot !!!!!

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 17 août 2017 à 12:38

Bonjour Md, votre avis a attiré toute notre attention. Nous étudions votre dossier et vous apportons une réponse en privé, par souci de confidentialité. Bien cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv