Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de moifabien
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moifabien sur l'assurance auto de Amv

594 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 juin 2017 à 18:36

moifabien
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis client depuis plusieurs années motos et scooter de mer. Je suis actuellement très déçu de la rigidité de leur procédures de gestion de la clientèle. Je souhaite payer la prime par internet connexion impossible pour je ne sais pas quelle raison. Ils m'envoi un mail de relance qui passe dans les spams. puis un courrier que je ne reçois pas puis un recommandé pour me réclamer la prime majorée. Pour joindre cette assurance comme bien d'autre le numéro est surtaxé attente 3 minutes le système vous raccroche au nez. J'arrive enfin à les joindre ils ont mon numéro de téléphone mais ils ne veulent pas appeler leur client car il est plus facile de surtaxé la prime et ça rapporte plus. résumé : impossible de payer par internet pour raison technique contact difficile par téléphone et payant, surtaxe de la prime impossible à contourner et cerise sur le gâteau la personne au bout du fil me raccroche au nez parce-que je m'énerve je précise tout en restant poli. Je considère que cette assurance est à éviter il faut privilégier le contact humain car lorsque qu'il faut assumer les aléas technique d'internet c'est le client qui paye. Je vais résilier mon contrat et FUIR cette ASSURANCE INDIGNE. et IRRESPECTUEUSE du client.

Plus

Néant

Moins

Ils sont très MAUVAIS

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 21 juin 2017 à 10:00

Cher client, votre avis a attiré toute notre attention et nous souhaitons comprendre pourquoi vous n'avez pas réussi à régler votre cotisation sur amv.fr ni reçu nos courriers. Nous vous proposons de vous contacter rapidement pour faire un point sur votre dossier. Nous regrettons l'accueil téléphonique de votre gestionnaire et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Par ailleurs, nous vous informons que vous disposez d'un numéro non surtaxé pour nous contacter que vous trouverez, entre autres, sur votre carte verte. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV

moifabien
Réponse de
mercredi 21 juin 2017 à 23:29

Bonjour, Le problème à démarrer au moment ou je n'ai pas pu effectuer le règlement par carte sur le site pour une ou des raisons dont seul les grands génies de l'informatique au le secret tellement d'origines possibles mon PC la connexion internet votre site ma maladresse le manque de clarté du site trop d'informations inutiles (dans le cadre de ma démarche de paiement) et de pubs. grâce à votre réponse je sais maintenant qu'il existe un N° de Téléphone non surtaxé et peut être non robotisé avec un véritable interlocuteur qui prendra mon paiement par téléphone rapidement. Ce N° devrait apparaitre en gros sur votre site et sur l'avis de paiement. J'ai retrouvé une des relances dans les "spams" de ma messagerie. A cette série de problèmes viennent se rajouter ma lassitude (car vous n'êtes pas les seuls à fonctionner de la même façon ce qui est très pénible et insupportable à terme) puis mon laxisme face à ce type de problème. Alors lorsque votre collaboratrice m'annonce qu'il n'est pas possible de payer ma facture sans payer la pénalité que vous décidez de m'imposer sans même savoir si il est possible de vous joindre facilement alors je craque je m'énerve je parle fort tout en restant polis et on me raccroche au nez. Chère Sophie si tel est votre prénom et si vous n'êtes pas un système automatisé comme il en existe tant, appeler moi sur le N° de téléphone que j'ai déjà communiqué et que vous avez dans vos dossiers depuis le début de mes contacts avec AMV


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook