Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de guidu
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guidu sur l'assurance auto de Amv

mercredi 14 juin 2017 à 10:02

guidu

J'étais à la recherche d'un devis particulier sur un véhicule Food-Truck Piaggio à trois roues. J'ai cherché à joindre AMV assurance mais les seuls moyens de les contacter sont un numéro surtaxé et une adresse postale. Nous sommes en 2017 et aucune adresse mail ou formulaire de contact n'est proposé à moins de rentrer dans les cases avec un choix de véhicules pré enregistrés. J'ai indiqué courtoisement ma surprise à l'opératrice de la difficulté de les joindre et qu"il fasse payer la communication pour obtenir un devis que je n'ai pas reçu car le véhicule n'est pas standard. Je regrette l’accueil de cet assureur qui privilégie les personnes déjà clientes. J'ai alors posé la question de savoir comment ils ont procédé pour leur premier client vu qu'il leur fallait un premier client. J'ai reçu une réponse hautaine et qui ne répondait pas à ma question. On me dit qu'il travaille depuis 40 ans et que l'opératrice n'était pas née à cette époque. Tout cela m'engagera à l'avenir à ne jamais faire appel à leur service pour assurer un futur véhicule tant l'accueil est déplorable.

Ils ont le téléphone

Difficile de les contacter autrement que part un numéro surtaxé si vous avez un véhicule différent de ceux proposé dans leur liste.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 19 juin 2017 à 14:30

Bonjour guidu, nous sommes sensibles à votre retour d'expérience et regrettons vivement la manière dont vous avez été reçu. Cet accueil n'est pas conforme à la qualité de service que nous nous attachons à apporter à nos clients et nos prospects. Nous restons à votre entière disposition à relationsclientsAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV

D'autres avis sur Amv