Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de etmo.patrickmoreno
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par etmo.patrickmoreno sur l'assurance auto de Amv

482 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 décembre 2015 à 11:04

etmo.patrickmoreno
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Pour vendre ils sont bon, pour repondre a une difficulté c'est plus compliqué, service indemnisation en cas de probleme bidon je n'ai pas le choix sinon j'aurai enlevé toutes les etoiles, personnel de ce service imcompetent ils te demande des documents dont ils n'ont pas besoin et dont la legislation te dit que tu ne doit pas fournir et puis quand les qustion que tu leur poses ne leur conviennent pas ils te raccorchent au nez ASSURANCE DE BAC A SABLE DE MATERNELLE je ne conseille a personne, pour info je suis en tout risques et j'ai du avancer les frais pour reccuperer mon vehicule car eux s'en foute que marche ou pas BIDON

Plus

y'en a pas

Moins

y'en a beaucoup plus personnel incompétente (service indem)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 04 janvier 2016 à 14:38

Cher client, nous sommes particulièrement attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons de lire ce type de propos. Nous souhaiterions consulter votre dossier et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ou référence client par email. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

JeromeB
Réponse de
samedi 09 janvier 2016 à 12:42

Cas similaire pour moi ! Je suis aussi un grand déçu de AMV que j'ai quitté fin 2015. Non seulement, j'ai du me battre pour faire valoir mes droits, et menacer de saisir un avocat pour obtenir gain de cause. Au final il aura fallu 8 mois pour débloquer un petit dossier poru un scooter et une réparation inférieure à 600 euros !! où suite à un accrochage la personne avait pris la fuite pourtant j'avais le numéro de plaque tiers identifié + 2 témoins qui l'ont vu fuir. Et ce qui est surtout inadmissible, c'est la façon dont la personne en charge de mon dossier s'est comportée envers moi. Désagréable, voir hautaine, elle a clôturé mon dossier sans fondement, de sa propre décision, après avoir saisi le fond garantie sans savoir vraiment ce qu'elle leur a donné comme éléments. ... J'ai du saisir sa supérieure hiérarchique, et même aller déposer plainte pour délit de fuite envers le véhicule qui m'a accroché puisque visiblement AMV ne me croyait pas ! AMV c'est fini, je vous ai donné assez d'argent. Cordialement, Jérôme B.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook