Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de gorille
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gorille sur l'assurance auto de Amv

mercredi 22 avril 2015 à 16:31

gorille

Le service client n'a de service que le nom! problèmes infinis et insoluble chez eux, on ne se comprend pas, d'un appel à l'autre, les infos sont différentes, la mauvaise foi de rigueur, je plains les gens ayant un sinistre, il vaut mieux payer ailleurs un peu plus cher et ne pas se heurter à tous ces problèmes. Par exemple, essayez de modifier votre contrat sur leur site! par téléphone vous allez au conflit et par courrier ils vous répondent mais si vous trainez vous- même à répondre ils changent d'avis (punition?), ils sont suspicieux... Les cartes vertes n'arrivent qu'après règlement donc si vous réglez deux jours avant l'échéance, vous vous retrouvez sans cartes vertes et vignettes à jour! Ce sont des courtiers, l'assurance est l'Equité.

L'idée du créateur d'AMV était bonne au départ.

Trop de problèmes, assurance à proscrire!!

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 05 mai 2015 à 11:10

Cher client, Nous regrettons ces incompréhensions entre vous et notre Service Clients. Si vous souhaitez échanger sur la gestion de votre dossier, vous pouvez contacter notre Service Relations Clients par mail à relationsclientsAMV@amv.fr. A bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients

jpp
mercredi 24 août 2016 à 11:13

Les cartes vertes n'arrivent qu'après règlement donc si vous réglez deux jours avant l'échéance, vous vous retrouvez sans cartes vertes et vignettes à jour! Point très intéressant et qui doit être bien embarrassant ! Mon assureur m'envoie ma vignette 1 mois avant, au moment de mon rappel de paiement annuel. Finalement je vais le garder !

D'autres avis sur Amv