Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de gkawz
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gkawz sur l'assurance auto de Amv

mercredi 24 septembre 2014 à 13:13

gkawz

J'étais assuré chez AMV mais la partie Legende assurance. Je payais une somme ridicule pour ma voiture (honde prelude de 89 en tout risque). Et ayant eu des sinistres (1 accrochage responsable puis 1 du à la grêle entrainant la mise en VEI de mon véhicule), je pensais avoir des contacts "au rabais" mais je ne suis tombé que sur des personnes compétentes (et en france semble t'il) et un service rapide que ce soit pour les rendez vous expert ou le remboursement de ma voiture. Bref pour une fois que j'avais des sinistres, j'ai regretter de les faire payer contrairement à mes autres assurances qui se sont gavés et n'ont jamais rien payé.

Prix/prestations/franchise en legend assurance Qualité du service client et rapidité de paiement.

Rien à redire, je me suis même inscrit sur ce site pour mettre un commentaire positif car c'est la seule assurance que je vois pas comme un vautour.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 24 septembre 2014 à 18:06

Bonjour gkawz, Je vous remercie pour ce témoignage positif que je transmets aux équipes ! Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv