Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de Lemoy
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lemoy sur l'assurance auto de Amv

samedi 20 septembre 2014 à 00:06

Lemoy

Assuré chez AMV depuis plus de vingt ans. Bénéficiant du bonus maxi, avec un seul sinistre responsable (une rayure de porte il y a dix ans + ou -) et aucun autre sinistre non responsable, de mémoire, ayant eu jusqu'à quatre véhicules simultanément assurés chez AMV, ayant toujours réglé les cotisations sans retard, je vends un véhicule en décembre dernier, leur envoye le certificat de cession dans la foulée mais aïe, aïe, aïe, en courrier simple. Ils ne le reçoivent pas (en fait ils ne le traitent pas). Je ne m'en aperçois que cet été et prends contact. On me dit de le renvoyer. Je le renvoye. Réponse : trop tard, fallait le faire dans les six mois. J'écris, m'excuse, signale que je suis un assuré qui leur rapporte très largement plus qu'il ne coûte. Résultat : on est désolé mais six mois c'est six mois, c'est dans le contrat, on fait pas de gracieux (même le fisc consent le gracieux !). C'est le coté humain (gag) de l'entreprise. Au service du client, attentif à la satisfaction des bons et fidèles clients. A dégager au plus vite, quitte à payer plus cher.

Ils existent, ça renforce la concurrence.

Peu joignables. Peu aimables. C'est un traitement d'usine et on semble se bien moquer de savoir si vous êtes ancien client et bon payeur.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 22 septembre 2014 à 12:14

Cher client, Votre avis a retenu toute mon attention et je souhaiterais accéder à votre dossier. A cette fin, pourriez-vous me laisser vos nom/prénom et n° de devis à l'adresse mail suivante : relationsclientsamv@amv.fr Je vous remercie. Laure -Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv