Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de Lemoy
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lemoy sur l'assurance auto de Amv

1170 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 septembre 2014 à 00:06

Lemoy
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Assuré chez AMV depuis plus de vingt ans. Bénéficiant du bonus maxi, avec un seul sinistre responsable (une rayure de porte il y a dix ans + ou -) et aucun autre sinistre non responsable, de mémoire, ayant eu jusqu'à quatre véhicules simultanément assurés chez AMV, ayant toujours réglé les cotisations sans retard, je vends un véhicule en décembre dernier, leur envoye le certificat de cession dans la foulée mais aïe, aïe, aïe, en courrier simple. Ils ne le reçoivent pas (en fait ils ne le traitent pas). Je ne m'en aperçois que cet été et prends contact. On me dit de le renvoyer. Je le renvoye. Réponse : trop tard, fallait le faire dans les six mois. J'écris, m'excuse, signale que je suis un assuré qui leur rapporte très largement plus qu'il ne coûte. Résultat : on est désolé mais six mois c'est six mois, c'est dans le contrat, on fait pas de gracieux (même le fisc consent le gracieux !). C'est le coté humain (gag) de l'entreprise. Au service du client, attentif à la satisfaction des bons et fidèles clients. A dégager au plus vite, quitte à payer plus cher.

Plus

Ils existent, ça renforce la concurrence.

Moins

Peu joignables. Peu aimables. C'est un traitement d'usine et on semble se bien moquer de savoir si vous êtes ancien client et bon payeur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 22 septembre 2014 à 12:14

Cher client, Votre avis a retenu toute mon attention et je souhaiterais accéder à votre dossier. A cette fin, pourriez-vous me laisser vos nom/prénom et n° de devis à l'adresse mail suivante : relationsclientsamv@amv.fr Je vous remercie. Laure -Relations Web AMV


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook