Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de Olive11
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olive11 sur l'assurance auto de Amv

jeudi 07 août 2014 à 17:04

Olive11

J'ai été victime d'un cambriolage avec vol de mon véhicule en juin 2013 retrouvé 2 semaines plus tard en Espagne. Plus d'une année après, j'attends encore d'être totalement indemnisé ! Je vous laisse imaginer les ennuis, l'inquiétude et la colère provoqués par cette assurance. Car il n'est pas normal de payer une assurance contre le vol et de ne pas pouvoir compter dessus. Je vous déconseille fortement AMV qui ne m'a pas soutenu lorsque j'ai été sinistré. Le nombre d'intervenants trop élevé (AMV, Generali, L'équité, Europ Assistance, GIE Argos) et l'incompétence de son service indemnisation ont été un cauchemar pour moi depuis plus d'un an. Je ne souhaite à personne de vivre la même mauvaise expérience que moi.

- Incompétence du service indemnisation AMV en cas de sinistre. - Manque de soutien des clients sinistrés. - Ping pong entre AMV et ses entreprises sous-traitantes (L'équité, Générali, Europ Assistance, GIE Argos). - Délais extrêmement longs.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 25 août 2014 à 16:42

Cher Client, Pour faire suite à votre message, nous aimerions accéder à votre dossier. A cette fin, pouvez-vous laisser vos nom/prénom et numéro de client à l'adresse suivante : relationsclientsAMV@amv.fr. Je vous remercie. Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv