Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de QUAD62
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par QUAD62 sur l'assurance auto de Amv

mercredi 04 juin 2014 à 21:48

QUAD62

On m'avait recommandée cette assurance, je ne suis pas prêt d'en faire la pub...

SERVICE SINISTRE aucun retour sur les dossiers, je suis désespérée, sinistre en cours depuis quasi 1 an et aucune nouvelle depuis plus de 2 mois sur l'avancée du dossier malgré les relances... je pense que je vais devoir faire appel à une association de consommateurs, journaliste ou Julien COURBET

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 05 juin 2014 à 12:37

Bonjour QUAD62, Je prends connaissance de votre message et vous propose de me rapprocher du service concerné pour consulter votre dossier et revenir vers vous rapidement. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro client en réponse à ce message dès que possible. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

Clichy
mardi 10 juin 2014 à 10:52

Salut Quad62, Je suppose que tu n'as eu aucun retour de la gentille Laure du web qui met des petits messages côté scène pour faire croire qu'AMV réagit. Tu n'as pas besoin de passer par Julien Courbet pour défendre tes intérêts. Sache que tu as un option recours juridique inclus dans ton contrat. Cette option est disponible par téléphone chez AMV. Tu dois demander à entrer en contact avec ce service qui prendre en charge gratuitement ta défense contre AMV. Attention, je pense que c'est valable uniquement si tu es encore sous contrat avec AMV. Sinon passe par l'aide juridique municipale si tu es un peu limité au niveau des moyens ou bien prend un avocat. Je suis dans le même cas que toi mais je ne lâcherai rien. Clichy

D'autres avis sur Amv