Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de Clichy
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clichy sur l'assurance auto de Amv

vendredi 11 avril 2014 à 16:30

Clichy

Bien entendu, je ne vais pas en rester là, je vais tenté un référé et bien sûr je vais m'occuper de leur e-Réputation.

Le prix, le système de paiement en ligne (marche bien)

Tout va très bien jusqu'au premier sinistre responsable. ça commence par des questionnaires humiliants de complément d'information pour chercher une raison de ne pas rembourser. Autre exemple, un objet métallique oublié sur la voirie par la sté de travaux a provoqué des dégâts dans le bas de caisse de ma voiture. J'ai fournit des photos des films et un témoin pour qu'ils puissent poursuivre. En lieu et place de quoi ils ont préféré clôturer le dossier en perdant les fonds qu'ils avancé (j'étais passé au multirisques heureusement) mais mettant responsable et en retenant ma franchise. Raison invoquée : personne ne m'a vu le avoir l'accident malgré toutes les preuves apportées. Ils n'ont même pas respecter la clause de défense juridique, ils ont clôturer arbitrairement le dossier sans même me contacter pour avoir d'autres éléments.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 14 avril 2014 à 09:58

Bonjour Clichy, Je viens de prendre connaissance de votre avis déposé. Notre service indemnisation n'a pas pour habitude de clore un dossier en défaut. Aussi, pour m' assurer que tout a bien été mis en oeuvre ici, je vous invite à me communiquer votre numéro client en réponse à ce message, afin que je puisse revenir vers vous rapidement. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

mardi 15 avril 2014 à 14:35

Bonjour Laure, Relations Web AMV, Je suis le client H04920 et la référence du sinistre est L4A03654/Lopez Je reste à votre disposition pour tout complément d'information sur le sujet Cordialement

mardi 03 juin 2014 à 16:33

Depuis le 15/04, je n'ai pas eu la moindre nouvelle ni d'AMV ni de Laure, Relations Web AMV. Donc et fallait s'y attendre, les réponses de la relation du web d'AMV, sont complètement bidons et ne servent qu'à donner l'illusion que le problème est suivi en coulisse. Pour mon cas, rien n'a été fait. En plus, et c'est génial, la réponse de Laure du web a eu 1 like. Qu'y a-t-il apprécier ? C'est limite risible!

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 23 juin 2014 à 12:30

Bonjour Clichy, Je reviens vers vous suite à nos échanges et les commentaires postés dernièrement. Je me suis rapprochée de la gestionnaire de votre dossier en conséquence. Elle m'a précisé avoir tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais ses messages sur votre répondeur sont resté sans réponse. Je vous invite donc à confirmer par mail vos coordonnées complètes à votre gestionnaire, afin qu'elle puisse rapidement vous avoir en ligne ou bien, à me contacter par mail à l'adresse suivante si vous préférez: relationsweb.amv@gmail.com. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv