Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de rodriguedu13
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rodriguedu13 sur l'assurance auto de Amv

lundi 31 mars 2014 à 21:40

rodriguedu13

Suite à un casse de ma voiture alors que j'étais en déplacement dans une autre ville, la personne qui c'est occupé de mon dossier, voulait à tout pris savoir, pourquoi, j'etais en déplacement. Bien que je sache une voiture est faite pour ce déplacer et non pas pour dormir dans un garage. Cette même personne me signal qu'elle souhaite savoir ou je travail pour contacter mon patron et vérifier le bien fondé de mes déclaration de ma résidence principal, Alors que je lui précise une fois de plus, que ma voiture a été cassé pour tentative de vol elle me fait subir une deuxième fois un préjudice moral doublé d'une grosse remise en question de mes exactitudes et me faisant passer pour un menteur ! Les dégâts étaient inférieurs a 500€. Apres plusieurs documents envoyés à mainte reprise,(carte vitale, taxe d'habitation, impots... que j'ai daigné envoyé ils m'ont donc demandé une quittance de loyer que j'ai envoyé 3 fois !!! j'ai Enfin étais remboursé de l'avance que j'ai du faire au garage. Je DECONSEIL FORTEMENT cette FAUSSE ASSURANCE.

Le tarif.

Aucune considération de l'assuré. La victime est mis en doute alors que toutes les preuves sont à l'appuies! Méprise des personnes qui sont chargées du dossier !

D'autres avis sur Amv