Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de mediamoto
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mediamoto sur l'assurance auto de Amv

lundi 15 juillet 2013 à 09:26

mediamoto

Une société de plus qui profite d'un nom qui avait une certaine trajectoire et crédit pour attirer la clientèle. Derrière une machine a faire de l'argent à bas coût, et qui ne mérite même pas la confiance de ses propres salariés... Bonjour les dégâts le jour d'un litige. Première et dernière expérience.

Pas encore constaté.

Suite à votre demande, je vous donne plus amples détails sur ce que vous appelez une « mauvaise expérience avec notre service clients ». Ma société est déjà client chez vous pour une moto, à titre d’essai (question de voir la qualité de service et si positif, transférer d’autres véhicules sur votre enseigne). Dernièrement, un de nos véhicules a été assuré dans le but de le transporter jusqu'au lieu de vente : un paiement de trois mois par avance a été réalisé dans ce but, quelques jours après ne voyant rien venir, je m’adresse a vos services pour en savoir ou on est de ma carter verte. On m’explique alors que une autorisation de prélèvement est nécessaire, (alors que j’ai paye trois mois d’avance…) je m’exécute par email et je demande a mon interlocutrice de me envoyer, par email aussi, ma carte verte en juste échange, or el me dis que ceci ne peut pas se faire et que c’est par la poste que je vais la recevoir alors que je pars le jour d’après. C’est à ce moment que je dis qu’une société comme la votre se doit d’être plus réactive et flexible et que elle devrait faire monter l’info de ce type de demande vers les services concernés, (satisfaction client etc…), par seule réponse de Sophie, j’obtiens « bien sure, je vais leur dire que Monsieur veux un scanner… » . Bah non, je veux du service, de l’agilité de gestion et non pas seulement pour gérer des commandes et encaisser… Je vous économise le corollaire, je ne vous faire pas d’autres commandes question de ne pas vous déranger, et si vous croisez Sophie, dites le que j’attends encore son fax avec l’attestation d’assurance promise. J’ai dû croiser un pays étranger avec un papier sans valeur légale en guise d’assurance, pendant que ma carte verte dormait tranquillement dans ma boite à lettres, je reste alors avec Axa, au moins ils me transmettent une carte verte par mail en quelques heures sur simple demande. Ils ont du faire les économies nécessaires pour s’acheter un scanner.

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 30 août 2013 à 16:07

Bonjour Monsieur, Nous avons repris avec attention l'historique de votre dossier. Nous souhaitions nous entretenir avec vous et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises cet été et de nouveau cette semaine mais en vain. Vous reprochez à notre Service Clients un manque de réactivité et de flexibilité. Nous avons pourtant fait en sorte d’accélérer la gestion de votre dossier en vous proposant de nous adresser l'autorisation de prélèvement et votre RIB par mail. En retour, dès réception de l'accord de la banque, nous vous avons faxé la carte verte afin de vous donner satisfaction, bien que ce mode d'envoi n'entre pas dans notre procédure habituelle. Votre dossier a été validé en 4 jours ouvrés, de la souscription sur Internet à la réception de la carte verte, en tenant compte du délai de l'accord de la banque. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de ce délai et de l'agilité dont nous avons fait preuve. Cordialement, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv