Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de chester74
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chester74 sur l'assurance auto de Amv

mercredi 26 juin 2013 à 19:30

chester74

50% depuis 2004...Je n'arrive pas à comprendre pourquoi 2 bris de glace et un accident non responsable on me culpabilise et me menace de résiliation au prochain accident. Il vaut peut être mieux avoir un seul accident responsable et broyer une voiture de 40000 €, personne ne vous dira rien. Là j'ai du mal quand même. Si un WEB AMV veut bien me dire quelle est la logique qui m'échappe. J'ai posé la question et l'on m'a répondu que j'avais couté 600 € à l'assurance par bris de glace... et moi depuis 2004? Combien vous m'avez couté ?

Tarif correct, j'ai une moto et une voiture, bris de glace et accident non responsable, rien à redire, ils sont réactifs. J'aime bien payer par internet ma cotisation, je reçois la vignette très rapidement.

Le jour ou ils me vireront pour avoir eut trop de bris de glace... Comme si ça m'amusait de me prendre des cailloux dans le parebrise.

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 28 juin 2013 à 15:02

Bonjour chester74, Afin de vous apporter une réponse précise, nous aurions besoin d'accéder à votre dossier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse relations_web@amv.tm.fr Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Relations Web AMV.

D'autres avis sur Amv