Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de GagaDeMonVespa
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GagaDeMonVespa sur l'assurance auto de Amv

lundi 04 février 2013 à 17:58

GagaDeMonVespa

A RECOMMANDER !

J'ai eu un accident avec mon Vespa et j'ai vraiment apprécié de ne pas avoir à attendre de longues min au bout du fil pour avoir qqn qui ne connaissait rien à mon dossier. J'ai toujours eu affaire à la même personne et je n'ai pas eu à répéter et répéter mille fois mon accident. franchement après l'énervement d'un accident, ça fait vraiment plaisir ! Et ensuite j'ai eu la bonne surprise d'être payée rapidement ! J'avais choisi AMV au hasard par comparatif de prix mais là, je le recommande vivement !

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 05 février 2013 à 11:54

Bonjour GagaDeMonVespa, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Cordialement, Relations Web AMV

NaMaRaNy
mardi 05 mars 2013 à 21:17

Le personnel de l'Assurance AMV n'a pas eu de véritable formation pour ce metier ou ils ne savent pas repondre aux client au telephone 1 mn ils ont peur et ils te laissent en disant que tu les menaces,c'est pas leur faute,ce n'est jamais facile de baratiner quelqu'un qui vient de perdre son bien,on prend l'Assurance pour etre couvert,pour eux c'est pour nous écrire sur un papier vert et prendre notre argent et c'est fini,le monde evolu....meme un enfant connait que veut dire l'assurance,sauf les assureurs eux meme connaissent pas,ils connaissent que leur systeme

D'autres avis sur Amv