Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de arthurle
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arthurle sur l'assurance auto de Amv

vendredi 30 septembre 2011 à 16:32

arthurle

En voila une qui ne manque pas d'air. AMV assurance est tout sauf une assurance. Tout d'abord, il vous font croire que vous etes assuré immédiatement. Apres paiement, on comprend mieux comment ça se passe : Vous etes assuré provisoirement avant qu'on reçoive les papiers demandés. Puis, ils nous renvoient la carte verte... 1 semaine apres au mieux. Pour ma part, je suis Français rentrant de Belgique, bonus 42 % (0,58) papier officiel a l'appui... Pas pris en compte, car c'est Belge. Je passe d'une cotisation du simple au double... J'appelle, impossible de discuter, la femme au bout du fil est directe et peu aimable. Bref, je vous conseille vivement d'aller directement dans une agence,et discuter de vive voix avec un assureur. Ce systeme d'internet est un royaume inhumain ou AMV assurance en est le roi.

Tres doués en paroles

- Courtiers (impossible a savoir avant de payer) - Discriminant - Commerciaux dans le mauvais sens du terme.

arthurle
mercredi 12 octobre 2011 à 14:43

Et voila, je prouve a cette assurance que je n'ai aucun accident depuis plus de 9 ans, entre mon relevé quand je vivais en France, et mon relevé vivant en Belgique. Mais non, 095... Et ils me disent qu'ils me font quand meme 5%, car ils auraient pu me mettre a 100. Avant que je ne paie, une femme au téléphone m'a clairement dit qu'AMV assurance n'avait rien contre les relevés Belges. Quand tu paies, ils change de discours. Allez voir ailleurs, je paie plus de 1000 €/an pour une voiture qui date de 2005 au tiers+. Et pour finir, je me suis inscrit et j'ai payé depuis le 23/09/2011, nous sommes le 12/10/2011, et toujours pas de carte verte... j'ai du appeler pour leur dire que j'avais payé. Bref, d'une tres grande incompétence. Je sais déja que je vais résilier l'année prochaine.

D'autres avis sur Amv