Avis déposé par Tide sur l'assurance auto de Amv

1.5
Assez mauvais

Ne prenez pas d'assurance directement sur le net vous n'aurez pas d'interlocuteur direct ni par téléphone ni par e-mail,si vous avez un accident je vous dit pas la galère surtout avec cette assurance.J'ai voulu prendre une assurance de voiture de collection,je leur ai envoyé par courrier et par e-mail le dossier complet et apparemment il manquait toujours quelque chose,j'ai essayé de les joindre par téléphone impossible de les avoir et par e-mail impossible de repondre..Il vaut mieux passer par une agence vous aurez un interlocuteur qui vous conseille la meilleure assurance et en cas d'accident vous pouvez allez voir votre assureur..Je peux vous assurer que les tarifs d'assurance sont pas plus cher en agence que sur le net..Cette assurance est à fuir..

Réponse de Amv
mardi 04 août 2020 à 10:01

Bonjour Tide, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments liés à un surcroît d'activité. Dès que le site Opinion Assurances nous aura transmis vos coordonnées, nous pourrons accéder à votre dossier et revenir vers vous. Cordialement. Sophie, Relations Clients AMV

Réponse de Amv
mardi 04 août 2020 à 15:51

Monsieur, les coordonnées qui nous ont été transmises ne nous permettent pas d'identifier votre contrat. Pourriez-vous nous communiquer votre référence client par mail à relationsclientsAMV@amv.fr en précisant votre pseudo Opinion Assurances ? Bien cordialement. Sophie, Relations Clients

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum