Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de nat59
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nat59 sur l'assurance auto de Amv

jeudi 13 juin 2019 à 12:14

nat59

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

le prix ...

-on ne peut les appeler que le matin - aucun subi , aucune réactivité -agents hyper désagréables voire impolis - aucun sérieux en général.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 13 juin 2019 à 14:58

Bonjour nat59, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons de ne pas pouvoir vous identifier afin d'accéder à votre dossier sinistre. Nous vous invitons à nous transmettre votre référence client en précisant votre pseudo Opinion Assurances à relationsclientAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients

jeudi 13 juin 2019 à 15:10

Je vous ai envoyé un mail ce matin même expliquant le détail de ma situation. Je constate avec effroi que plusieurs clients rencontrent les mêmes difficultes. Mon accident à eu lieu le 1er juillet 2018 soit il y a presqu'un an. Trois victimes dont mes deux enfants. Non responszble. Véhicule remboursé des mois après l'accident. Et à ce jiru aucune visite chez un médecin expert. Aucune indemnité. Et SURTOUT des interlocuteurs désagréables alors que nous sommes clients ET victimes. J'ai quasiment tout fait à votre place. Récupérer le PV, appeler l'expert. Appeler le siège ! Et vosu cornzcter sans arrêt pour obtenir réparation. De l'indécence à l'état pur. UN AN ! ET ON S'ÉTONNE QUE JE PERDE PATIENCE !?!? voilà la référence de mon sinistre : L8A53725 Contactez moi PAR ECRIT Je garde les traces écrites de votre incompétence et refuse de me faire hurler dessus à nouveau. Merci.

jeudi 13 juin 2019 à 17:11

Ahahahha l'adresse mail est invalide. De mieux en mieux.... Et votre commentaire systématique à chaque note négative me fait encore plus rire. À l'image de tout l'organisme en somme. Bien cordialement.

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 14 juin 2019 à 11:05

Bonjour nat59, j'ai effectivement oublié le "s" à client (relationsclientsamv@amv.fr), je vous prie de m'en excuser. Nous restons attentifs à tous les avis déposés en y répondant de manière personnalisée. Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos références et allons revenir vers vous rapidement. Bien cordialement. Sophie, Relations Clients

D'autres avis sur Amv