Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance auto / Avis de nat59
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nat59 sur l'assurance auto de Amv

140 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juin 2019 à 12:14

nat59
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

Plus

le prix ...

Moins

-on ne peut les appeler que le matin - aucun subi , aucune réactivité -agents hyper désagréables voire impolis - aucun sérieux en général.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 13 juin 2019 à 14:58

Bonjour nat59, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons de ne pas pouvoir vous identifier afin d'accéder à votre dossier sinistre. Nous vous invitons à nous transmettre votre référence client en précisant votre pseudo Opinion Assurances à relationsclientAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients

nat59
Réponse de
jeudi 13 juin 2019 à 15:10

Je vous ai envoyé un mail ce matin même expliquant le détail de ma situation. Je constate avec effroi que plusieurs clients rencontrent les mêmes difficultes. Mon accident à eu lieu le 1er juillet 2018 soit il y a presqu'un an. Trois victimes dont mes deux enfants. Non responszble. Véhicule remboursé des mois après l'accident. Et à ce jiru aucune visite chez un médecin expert. Aucune indemnité. Et SURTOUT des interlocuteurs désagréables alors que nous sommes clients ET victimes. J'ai quasiment tout fait à votre place. Récupérer le PV, appeler l'expert. Appeler le siège ! Et vosu cornzcter sans arrêt pour obtenir réparation. De l'indécence à l'état pur. UN AN ! ET ON S'ÉTONNE QUE JE PERDE PATIENCE !?!? voilà la référence de mon sinistre : L8A53725 Contactez moi PAR ECRIT Je garde les traces écrites de votre incompétence et refuse de me faire hurler dessus à nouveau. Merci.

nat59
Réponse de
jeudi 13 juin 2019 à 17:11

Ahahahha l'adresse mail est invalide. De mieux en mieux.... Et votre commentaire systématique à chaque note négative me fait encore plus rire. À l'image de tout l'organisme en somme. Bien cordialement.

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 14 juin 2019 à 11:05

Bonjour nat59, j'ai effectivement oublié le "s" à client (relationsclientsamv@amv.fr), je vous prie de m'en excuser. Nous restons attentifs à tous les avis déposés en y répondant de manière personnalisée. Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos références et allons revenir vers vous rapidement. Bien cordialement. Sophie, Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook