Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AMPLI Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Virginie
Partagez votre expérience sur AMPLI Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Virginie sur la mutuelle santé de AMPLI Mutuelle

286 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 janvier 2018 à 13:23

Virginie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je vous déconseille fortement cette mutuelle. N’a pas fait les démarches pour se raccroder à la sécu (télétransmission) et maintenant refuse de rembourser des prestations comprises dans mon contrat. Elle m’a donné des informations erronées au téléphone pour les démarches de résiliation et ensuite refuser ma résiliation et reconduire mon contrat pour un an. Le service client est difficilement joignable en cas de problème.

Plus

Je n’en vois aucun aujourd’hui.

Moins

Beaucoup trop pour les citer un par un.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AMPLI Mutuelle
Retrouvez nous sur Facebook