Accueil / Lire un avis / AMPLI Mutuelle / Assurance prévoyance / Avis de fellia
Partagez votre expérience sur AMPLI Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fellia sur l'assurance prévoyance de AMPLI Mutuelle

dimanche 28 janvier 2018 à 17:08

fellia

VOUS AVEZ DIT PREVOYANCE ???? Après plus de quinze ans de cotisations, et 41 ans de carrière, 2016 BURN OUT. 10 mois d'arrêt , AMPLI ME PREND EN CHARGE. Reprise activité le 02.0217 (difficilement), 18.07.2017 2 jours de réanimation, + 9 d'hospitalisation REPONSE AMPLI FIN OCTOBRE : on ne vous prend pas en charge. 20 janvier courrier de AMPLI : vous nous devez 3 cotisations : APPEL le 25 janvier à AMPLI : l'interlocuteur me répond, VOUS PAIEREZ JUSQU'A VOTRE ANNIVERSAIRE (juillet...) et VOUS AURIEZ DU FAIRE UNE RECLAMATION MAIS Là C'EST TROP TARD!!! J'aurai aimé un peu plus de professionnalisme dans l'instruction et le suivi de mon dossier. J'ai VRAIMENT L'IMPRESSION D'AVOIR ETE PRISE POUR UNE POIRE par AMPLI Là, la poire s'est assechée et elle va se retourner auprès de la médiation des assurances françaises AVANT CELA, J'éspère que MR LANDRE Philippe, directeur général, de AMPLI POURRA ETUDIER mon dossier et répondre à mes craintes...

la cotisation et croire être bien couverte!! hahaha

décevant, j'aurai du épargner pendant toutes ces années le montant de ces cotisations.... Le jour de l'engagement on vous dit : vous ne risquez rien, on prend en charge!!! j'encourage mes jeunes collgues à ouvrir un compte épargne!

logo_AMPLI Mutuelle
Réponse de AMPLI Mutuelle
mercredi 21 mars 2018 à 09:53

Chère Adhérente, j’ai bien noté votre mécontentement au sujet de la décision de ne pas indemniser votre arrêt de travail, mais des règles strictes de confidentialité ne me permettent pas de vous répondre sur le traitement de votre dossier, qui a été effectué dans le respect du règlement des garanties et des règles d’équité vis-à-vis de l’ensemble de nos adhérents. Par ailleurs, il a été procédé, à votre demande, à la résiliation de votre garantie et au remboursement des cotisations trop prélevées. Respectueusement.

D'autres avis sur AMPLI Mutuelle