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Avis déposé par Jude111 sur l'assurance prévoyance de AMPLI Mutuelle

38 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 novembre 2016 à 13:18

Jude111
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je paye depuis 12 ans une assurance décès Invalidité chez ampli. J ai ete mis en invalidite par la caisse de retraite des dentistes le 1ier juillet 2016. Ampli refuse de payer parce que je n ai pas ete 351 jours en maladie avant l invalidite :. Tous les moyens sont bons pour ne pas payer :clause aberrante. Mefiez Vous de Chaque mot du contrat

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Réponse de AMPLI Mutuelle
lundi 28 novembre 2016 à 11:51

Cher Adhérent, les informations communiquées dans votre message ont permis de vous identifier, aussi je souhaite vous apporter sans tarder une réponse. Selon les conditions actuelles de votre contrat AMPLI-PRO, vous ne pouviez effectivement pas être pris en charge dans le cadre de l’invalidité. Cependant, comme nous avons fait évoluer le règlement à compter de janvier 2017 dans un sens plus favorable à l'adhérent, il a été décidé de vous appliquer dès à présent, à titre dérogatoire, les nouvelles conditions afin de permettre votre indemnisation. Aussi, nous vous adressons un courrier dès aujourd’hui pour vous le confirmer, en vous précisant également qu’une expertise médicale sera prochainement mise en place afin de déterminer votre taux d’invalidité. Respectueusement. Philippe LANDRE, Directeur Général


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