Partagez votre expérience sur AMPLI Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DG94 sur l'assurance prévoyance de AMPLI Mutuelle

samedi 19 novembre 2016 à 10:22

DG94

J'ai souscrit auprès de cette mutuelle dédiée aux professions libérales un contrat d'assurance vie Ampli-Grain 9 (produit géré par CNP Assurances) il y a quelques mois. Peu de temps après, j'ai voulu les contacter pour des précisions complémentaires: mail directement à la personne qui m'avait reçu, formulaire de contact disponible sur le site...rien. RIEN. Pas de réponse. Ne voulant pas perdre plus de temps que ça sur ce produit, j'ai demandé un rachat total par courrier A/R. 3 semaines après, un timide courrier me demandant un RIB original (pas de photocopie). 2 mois plus tard, les prélèvements continuent et le contrat est toujours actif. Ca c'est de la bonne gestion client, de la qualité de service comme on en trouve malheureusement un peu partout. Du personnel surchargé et incompétent ne peut pas donner de bon résultats...Une petite pensée aux adhérents qui auront cotisé pendant un certains nombres d'années et qui devront être sacrément patient le jour où ils procéderont au rachat de leur contrat....Bonne chance!

rien

- communication inexistante - id. pour le service Client - Piètre qualité du produit

logo_AMPLI Mutuelle
Réponse de AMPLI Mutuelle
mercredi 23 novembre 2016 à 19:01

Cher Adhérent, je regrette que vous ayez été déçu par votre courte expérience avec notre mutuelle, en ne trouvant pas un interlocuteur pour vous répondre dans des délais suffisamment rapides. Les informations de votre message m'ayant permis de vous identifier, je suis en mesure de vous confirmer que le virement de rachat est bien parti le 21 novembre. Cordialement. Philippe LANDRE, Directeur Général.

D'autres avis sur AMPLI Mutuelle