Accueil / Lire un avis / AMPLI Mutuelle / Assurance prévoyance / Avis de bibou59
Partagez votre expérience sur AMPLI Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bibou59 sur l'assurance prévoyance de AMPLI Mutuelle

jeudi 01 mai 2014 à 18:40

bibou59

J'ai connu AMPLI sur un salon ou je me rends en tant que médecin libéral. J'ai pu rencontrer un conseiller sur place qui m'a fait un devis puis nous nous sommes recontactés pour affiner les informations et surtout ce dont j'avais besoin. Je suis passé par l'étape du questionnaire médical et au bout d'un mois environ tout était bon. J'ai aimé la facilité avec laquelle j'ai accédé aux services d'AMPLI Mutuelle et la rapidité de traitement du dossier. Ayant un peu plus de 50 ans, j'ai dû faire quelques analyses complémentaires mais dans un centre près de chez moi et gratuitement. Ce la m'a pris quelques heures et ça m'a permis de faire le bilan qu'on repousse toujours (c 'est bien connu les cordonniers sont les plus mal chaussés). J'ai eu un arrêt maladie de plus d'un mois suite à une mauvaise chute et je dois dire que tout s'est vite déclenché et j'ai été assez vite indemnisé. J'ai aussi une garantie invalidité et décès dont je n'ai pas eu à me servir pour le moment...fort heureusement!

des garanties faites pour les professionnels libéraux. Prix avantageux; garantie tous les risques. Conseils avisés

le délai de carence au tout début du contrat mais c 'est un peu partout pareil

D'autres avis sur AMPLI Mutuelle