Accueil / Lire un avis / Amf Assurances / Assurance habitation / Avis de martyne62
Partagez votre expérience sur Amf Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par martyne62 sur l'assurance habitation de Amf Assurances

dimanche 16 octobre 2016 à 21:04

martyne62

Le plafond de mon garage s'est effondré en juin (sur la voiture tant qu'à faire), J'ai immédiatement signalé le sinistre à l'AMF. L'expert qui s'est déplacé est resté moins de 3 minutes sur les lieus du sinistre. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu, malgré une demande en recommandé avec AR, les conclusions de l'expert ni un renseignement sur une éventuelle indemnisation ! j'ai contacté la hotline, qui m'a répondu au bout d'un quart d'heur d'attente que mon sinistre n'était pas garanti/ Quand j'ai contesté, poliment, on m'a raccroché au nez en le disant que je ne comprenais rien ! 5 mois après le sinistre, je n'ai aucune nouvelle de mon sinistre, ni par courrier, ni sur "l'espace personnel" sur le site internet !

La pub !

Le service, les tarifs, les franchises

patrick
mardi 28 novembre 2017 à 19:54

merci pour cette info, je suis a la recherche d'une assuarnce habitation et il semble difficile detrouver une compagnie sérieuse, qui prenne les clients au sérieux, et non pas juste faire du chiffre d'affaire. En lisant les différents avis, on a l'impression qu'il y a que des commerciaux, mais pas d'administratifs, ni gestionnaires de risques.

D'autres avis sur Amf Assurances